Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 599 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1031 Posté le 20/07/2006 à 17:10:10
Malmsteen,tolkki etc...
A force c toujours pareille une gamme par la une autre ici a la vitesse de l'éclair certe mais les vrais solo ca n'existe plus???
Sinon quelqu'un saitce que vaut la nouvelle pédale bosse qui est en news a l'accueil???
A force c toujours pareille une gamme par la une autre ici a la vitesse de l'éclair certe mais les vrais solo ca n'existe plus???
Sinon quelqu'un saitce que vaut la nouvelle pédale bosse qui est en news a l'accueil???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1032 Posté le 20/07/2006 à 17:12:12
Je préfere encore macalpine et gilbert a monsieur jte sort la gamme en 1 seconde!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1033 Posté le 20/07/2006 à 17:27:28
Bof, pour moi, ils ne valent pas mieux...
Si tu parles de la RC-2, je possède la RC 20 et j'ai l'impression que ce qui les différencie, c'est le format du boîtier...
C'est une très bonne pédale (je peux assayer de me faire un petit jam ce soir et je le poste par là pour que tu voies...), qui demande un peitit temps d'adaptation pour poser des structures, comprendre le fonctionnement de la pédale, appuyer dessus au bon moment, etc.
Si tu parles de la RC-2, je possède la RC 20 et j'ai l'impression que ce qui les différencie, c'est le format du boîtier...
C'est une très bonne pédale (je peux assayer de me faire un petit jam ce soir et je le poste par là pour que tu voies...), qui demande un peitit temps d'adaptation pour poser des structures, comprendre le fonctionnement de la pédale, appuyer dessus au bon moment, etc.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1034 Posté le 20/07/2006 à 17:29:07
D'apres ce qui s'en dit, c une pedale de merde, quand tu lance la boucle ya un decalage et c trop cher pour ce que c, voila ! Dsl lebat ...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1035 Posté le 20/07/2006 à 17:35:12
Ben, il n'y a pas de mal, Slayerman...
En tous cas, pas sur le RC 20, qui n'est plus si cher que ça. Je pose un truc ce soir, tu verras que rien ne se décale.
Trop cher ? Ils la vendent à combien ?
En tous cas, pas sur le RC 20, qui n'est plus si cher que ça. Je pose un truc ce soir, tu verras que rien ne se décale.
Trop cher ? Ils la vendent à combien ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1036 Posté le 20/07/2006 à 17:38:17
Et puis entre ce que ce dit et ce qu'un utilisateur dit...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1037 Posté le 20/07/2006 à 17:48:09
Lebat tu me donne envie d'acheter la rc-20!
Par exemple imaginons que je joue une rithmique et que j'ai enregistrer le solo sur la pédale>puis je sortir le solo en pleine rythmique???
Par exemple imaginons que je joue une rithmique et que j'ai enregistrer le solo sur la pédale>puis je sortir le solo en pleine rythmique???
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1038 Posté le 20/07/2006 à 17:50:29
Aie.. je viens de voir le prix c meme pas la peine
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1039 Posté le 20/07/2006 à 17:51:35
Bon faut que je vous retrouve le thread, mais ct une personne tres respectable (spawn x) qui se plaignait de ce "decalage", maintenant, les prix pour la rc20 c environ 300€ c tres trop cher ! Demande lui, pour le decalage, il y a une connerie, c quand tu demarre, tu 'arrete et quand tu la redemarre ya un decalage, mais perso, dans le multi effet que je convoite (j'attend l'avis de head minerve grand utilisateur de son boss gt6) il y a 16 secondes d'enregistrements et c bien suffisant pour caler un riff.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1040 Posté le 20/07/2006 à 17:51:40
Ben, par exemple, ouais.
Il est même envisageable de superposer 3 ou 4 rythmique (voire plus si affinités) et de choruser dessus.
Il est même envisageable de superposer 3 ou 4 rythmique (voire plus si affinités) et de choruser dessus.
- < Liste des sujets
- Charte