Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 384 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
531 Posté le 21/06/2006 à 18:09:15
Ma guitare de rève : Forme flying V
Un dimarzio air norton
Un " " tone zone
Un " " x2n
Bien sur je décone
Mon reve c la gratte a tolkki c tout!
Il me reste a trouver 3000euros
Et la faire importer du Japon
Enfin bref un reve a la con qui n'est pas pret d'arriver...
Un dimarzio air norton
Un " " tone zone
Un " " x2n
Bien sur je décone
Mon reve c la gratte a tolkki c tout!
Il me reste a trouver 3000euros
Et la faire importer du Japon
Enfin bref un reve a la con qui n'est pas pret d'arriver...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
532 Posté le 21/06/2006 à 18:17:30
Tu prend deux boule de glace tu met des conneries dessus des pépites de chocolat, des amandes fin bref ske tu trouve!
De la crème chantilly!
Tu fout un drapeaux dans le cul et vive la France!!!
De la crème chantilly!
Tu fout un drapeaux dans le cul et vive la France!!!
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
533 Posté le 21/06/2006 à 18:21:42
Excuser moi c'était le bordel et j'ai réussi a tapé msn dans le mailing forum fin bref je déconnais avec quelqu'un et vla le résultat... PITOYABLE!!
Je voulais juste dire que ma GRG170DX est de nouveaux sur le billard...
Mon frère l'a colorier avec ses marqueurs (ca fait un style vous me direz)
Et ce con a réussi a péter un ressort du vibrato...
Les cordes sont mortes...
Si j'avais un numériques j'aurais pu partager!
Ca n'aurais fait rire que vous!(mé bon c pas grave)
En plus c'est de l'onix il ne s'est pas fé chié le con****!
Bon a plus tard jdoit y aller!
Je voulais juste dire que ma GRG170DX est de nouveaux sur le billard...
Mon frère l'a colorier avec ses marqueurs (ca fait un style vous me direz)
Et ce con a réussi a péter un ressort du vibrato...
Les cordes sont mortes...
Si j'avais un numériques j'aurais pu partager!
Ca n'aurais fait rire que vous!(mé bon c pas grave)
En plus c'est de l'onix il ne s'est pas fé chié le con****!
Bon a plus tard jdoit y aller!
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
534 Posté le 21/06/2006 à 19:46:36
Slayerman le x2n il vaut quoi concrètement???
Ca changerai ma GRG170DX(quand elle sera sur pied)???
Ca changerai ma GRG170DX(quand elle sera sur pied)???
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
535 Posté le 21/06/2006 à 19:58:27
Euh non, change de gratte.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
536 Posté le 21/06/2006 à 19:59:06
Le x2n il vaut rien, trop de niveau de sortie, il te bouffe le sustain, et ce qu'il sort c pas tres exploitable ...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
537 Posté le 21/06/2006 à 20:04:30
A ok wé ma gratte c pas la joie...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
538 Posté le 21/06/2006 à 21:55:04
Je vient de découvrir Rhapsody un groupe de mélodic métal!!!
ET CA DECHIRE!!!
ET CA DECHIRE!!!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
539 Posté le 21/06/2006 à 22:03:09
Ouais bon, d'accord, j'ai pas assuré pour le 500ème (le 400ème aussi faut dire...)
à mon avis, on pourra jamais trouver des mics qui sortent un son exellent pour tout...
aparement, les seuls à faire ça c'est les bill lawrence, qui d'après le fabriquant permettent de changer d'impédence et donc de passer du son d'un single coil à celui d'un p90 puis d'un paf, puis d'un gros humbucker from hell juste en tournant le potard de tone...
pour ma gamelle arkane, aparement ya des complications, je m'étais cassé le sternum ya un an, aparement, il est félé, et puis trois cotes cassées du coté gauche. voilà, et puis aussi la peinture du vélo a refaire
sinon, slayerman, jettes un coup d'oeil du coté des pédales "onerr" pour ce que tu recherches, aparement ça pourrait t'interresser, ils ont un modèle d'overdirve costaud avec juste un potard level et un drive, et à ce qu'il parait, ça donne une super saturation.
pour le emg81 en manche, je sais pas quoi trop dire...
si! je sais quoi dire... écoutes le solo de "one" pendant le live de 'tallica "cunning stunts", c'est le 81 en manche...
voilà.
j'ai vu que le topic avait failli mourrir... un à la fois svp...
à mon avis, on pourra jamais trouver des mics qui sortent un son exellent pour tout...
aparement, les seuls à faire ça c'est les bill lawrence, qui d'après le fabriquant permettent de changer d'impédence et donc de passer du son d'un single coil à celui d'un p90 puis d'un paf, puis d'un gros humbucker from hell juste en tournant le potard de tone...
pour ma gamelle arkane, aparement ya des complications, je m'étais cassé le sternum ya un an, aparement, il est félé, et puis trois cotes cassées du coté gauche. voilà, et puis aussi la peinture du vélo a refaire
sinon, slayerman, jettes un coup d'oeil du coté des pédales "onerr" pour ce que tu recherches, aparement ça pourrait t'interresser, ils ont un modèle d'overdirve costaud avec juste un potard level et un drive, et à ce qu'il parait, ça donne une super saturation.
pour le emg81 en manche, je sais pas quoi trop dire...
si! je sais quoi dire... écoutes le solo de "one" pendant le live de 'tallica "cunning stunts", c'est le 81 en manche...
voilà.
j'ai vu que le topic avait failli mourrir... un à la fois svp...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
540 Posté le 21/06/2006 à 22:04:19
ça te gonfle pas la double pédale pendant toute une chanson toi?
je préfère kreator de loiiiiiiiiiin...
je préfère kreator de loiiiiiiiiiin...
- < Liste des sujets
- Charte