Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 821 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
1131
Salut les loleurs !
Je jette un oeil sur ta video demain, slayerman...
si tu veux vraiment entendre cette transcription, on se capte sur MSN éventuellement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1132
Hey salut ca fait longtemps! :lol:

Je cherche quelqu'un qui connait bien le matos de paul gilbert donc si vous pouvez m'aider!

Sinon c la rentrée lundi aie aie aie j'ai rien préparé... :surpris:

Mopn ibanez ne s'arange pas une fissure de 7cm est apparu derriere le vibrato...

Je dispose d'a peut près 1200 euros pour ma prochaine gratte!

Je pense prendre une signature paul gilbert la simplicité meme!

mais je doit attendre un an...

les parents ont les changera jamais...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
1133
EUuuuuuuh, paul gilbert c tres simple, google image recherche "paul gilbert" et ta son rig, bien simple d'ailleurs, sinon sa signature n'a pas trop d'interet, corps en tilleul, deux paf pro, tu peux te prendre une prestige à ce prix la, avec un floyd edge pro (rg3120 si je me souviens bien, elle est dans t prix), sinon pour te faire gagner de l'argent et toujours sans vibrato, schecter c1 classic :aime: Des caracteristiques comme ça c le reve. (sauf les seymour, si je me l'achete un jour je met des gibson HB)
1134
Bien le merci! :clin:
1135
La schecter c-1 est magnifisue!

Je crois que ca va etre mon choix mais coté manche ca vaut un wizard?
1136
Rien ne vaut un wizzard, non franchement le manche, c du PRS quoi, petit fender (type 60' d'apres gillou, je le trouve quand meme plus petit) assez large pour un C touche plate, tu vois une fender, cort katana ? Tu met un peu plus d'epaisseur et c ça. Par contre le manche traversant :aime: .
1137
C'est pas fini de se palucher sur des grattes, les gars ?
Pour ma part, ça n'est absolument pas le matos qui fait le zicos, mais bon, passons...
1138
A notre niveau si !!!
1139
:pong: :ptdr:
dans le domaine électrique, il faut un matos qui ait un minimum de qualités pour ne pas limiter le gratteux... satriani ou vai avec un floyd qui se désacorderait tout le temps, ça serait pas du tout pareil...
une guitare agréable a jouer bien réglée avec des bons micros permet aussi d'éviter au gratteux de penser en permanence a compenser la différence de niveau de sortie du son sur les différentes cordes etc...
bon, j'éxagère un peu, mais a peine... pendant deux ans je ne pouvais pas faier autant de palm mutes que je voulais sous peine de voir le pontet cassé de ma gratte me lacher et de devoir le remettre en place en perdant la vis et le ressort si je suis sur scène... pareil pour le vibrato...

arkane> sur la signature paul gilbert, j'ai du mal a accepter les ouies dessinées sur une solid body, je trouve que ça fait franchement cheap. et pour une gratte de ce prix, le minimum c'est qu'elle fasse sérieux je crois non?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1140
Ah c'est sûr que si tu joues sur une cagette, je te comprends mieux, d'un coup... :mrg:
Par contre, je ne trouve vraiment pas cheap les ouïes :

:aime: