Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie

  • 137 réponses
  • 15 participants
  • 1 722 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie
Le FLAF va avoir l'honneur de procéder au sacrement de son empereur ici même, en cette Eglise de sainteMarie.
Ce soir même, dès 22h15.

Veuillez réserver vos places.

La soirée sera animée par les Mages du cosmotron, ainsi que par Léon (Jaz)Zytrone.

A tout à l'heure mesdames et messieurs.

Merci de respecter ce lieu saint.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
61
Il s'avance de plus en plus près de la foule, pour embrasser son peuple sur le nombril (oui, chez les flaftors, c'est une tradition) ! Le mageSp6mn qui s'était fait discret jusque là vient de proférer quelques paroles pour le peuple. Certains ici sourient de constater qu'il sent également le sirop d'érable, et est arrivé en même temps que la victime...

La vie, c'est comme un train de montagne

62
63
64
Il semblerait que ses incontinences et allergies dûes aux tartes aux fraises embarassent le roi ! Il est d'une humeur vraiment execrable et déclare -je cite- je vais pas tarder à faire un tour sur vos topics, bandes de petits canailloux...et ça va pêter !

On dit ici, dans le public où je me trouve même, qu'il aurait perdu un ami cher, un certain Harry Péteur, et qu'il est enfin regonflé à bloc pour faire la justice ! Celle du FLAF !

Que d'ambiance !
Queue d'ambiance ce soir !!

La vie, c'est comme un train de montagne

65
66
Le poing en l'air mes frères pendant la lecture des 5 commandements du FLAF :

Je ne deviendrais jamais ieuv et ca, quelque soit mon nombre de posts sur AF

Je combattrais de toutes mes forces chaque trace de ieuvitude qui polluera AF

Je ne lècherais jamais l'arrière train d'un modo pour mieux me faire voir

Je ne m'en prendrais jamais à un newbie quelque soit sa question idiote

Je ne trahirais jamais mes frères d'armes
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
67
68
Bon sang...on ne l'avait pas cru lorsqu'il a dit "je vous enc...le" tous, et pourtant ses fidèles se mettent en position, et attendent la levrette royale ! Impressionant !

La vie, c'est comme un train de montagne

69
70
Le mage Sp6mn, le plus révolutionnaire de tous, semble récupérer à lui les honneurs de la foule ! Ils crient tous dans cette Eglise et sortent leurs répliques, calembourgs, jeux de mots, ...les floodeurs de l'ombre semblent également très exCités...

La vie, c'est comme un train de montagne