Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre l'euthanasie

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 716 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre l'euthanasie
Bon voilà le sujet revient de temps en temps comme c'est le cas cette semaine alors...

personellement ça m'a toujours apparu comme du bon sens et une obligation morale dans le cadre de souffrances extrèmes ou de passage d'un point de non retour vraimment loin si vous voyez ce que je veux dire, mais puisque le débat dure depuis un petit bout de temps déjà, c'est forcément que les avis divergent...alors, pour ou contre, dans tel cas ou dans tel autre, ect, donnez votre opinion...

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Le sacrifice !...

le suicide d'une réputation sans tache (heu...) juste pour un jeu de mot !

pas pu résister...
désolé...
:D:
42
N'empèche...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
Ben, en même temps...

oui, n'empêche...

grosse méfiance pour un régime, fusse t'il démocratique, qui légifère et rationalise la compassion et la conscience...

qd même...
44
J suis bien d'accord avec les propos du druide ( ceux qui datent du début du thread :lol: )

a l'inverse de tout ca , l'acharnement thérapeutique perpétré sur certains malades dans les hopitaux est une honte.
euthanasier et laisser mourrir sont deux choses vraiment différentes.
trouver un juste milieu n'est pas chose simple , c'est l'affaire de professionnels avertis et en lesquels on doit avoir une confiance absolue.
il s'agit de la vie des gens , ce n'est pas un jeu.
la mort demandée doit être un soulagement uniquement pour la personne euthanasiée , et non pour une famille qui pourrait avoir besoin d'une assurance quelconque ou d'autres dessins malhonnêtes.
heureusement , il y a de nombreux professionnels qui sont consciencieux , le débat existe , mais ces trous du cul de politiques qui ne pensent qu'a s'empiffrer et ne sont pas foutus de comprendre le quotidien du monde infirmier , j'aimerai bien leur faire faire un bon stage a l'hôpital...
mais cette planète est une véritable boucherie et nombreux sont les gens qui ne veulent pas entendre raison.
tout comme greg le fonctionnaire , l'avis de certaines personnes bien portants et égoïstes a souhait me répugne.
...
45
RIP Chantal Sébire... :(

Je suis Charlie