21 décembre 2012, fin de notre ère?
- 164 réponses
- 28 participants
- 3 549 vues
- 20 followers
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2006 à 21:22:0821 décembre 2012, fin de notre ère?
Elle titre a 10 degrés au fait la bête en question ^^ .... et je ne saurais que trop vous la conseiller, enfin pas pour les quebecquois sans doute repus de cette boisson....
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
521410
71 Posté le 17/07/2006 à 21:22:28
Et Jean Leloup... Il vous Faut pas oublier cette chanson de Jean Leloup en buvant ''La fin du monde'' ;)
http://lecastel.org/songs/paroles.php?ginID=la_fin_du_monde_est_a_sept_heures&ginItem=1
Marie...
http://lecastel.org/songs/paroles.php?ginID=la_fin_du_monde_est_a_sept_heures&ginItem=1
Marie...
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 17/07/2006 à 21:28:17
Tiens d'ailleurs Marie, juste un +1000 pour l'été au Quebec, ça fait plaisir! On a enchainé 6 week end musicaux bien sympathiques avec ma blonde, dans la belle province : un teknival vers Maniwaki, les francofolies de Montreal, le 23 juin a Quebec, Woodstock en beauce, le fesival de jazz de Montreal et le festival du lac des nations de Sherbrooke...
C'était crissement l'feune!!!
^^
C'était crissement l'feune!!!
^^
Anonyme
521410
73 Posté le 17/07/2006 à 21:39:58
Tabarnouche Shumana... t'as scoré dans l'net pis pa rien kun peu...? hi hi hi Chu ben contente pour toé mon ti bonhomme chanceux... Cé cool ke toé pis ta blonde puissiez niquer à gauche pis à droite ctété en amoureux collé collé... Fa attention à Galarneau parski tappe dans le pralart pis pas rien kun peu... Taboire ché pas si cé collant dans l'boutte chez vous mais icitte ctun vrai toaster jacké su dé studs
Amicalement
Marie...
Amicalement
Marie...
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 17/07/2006 à 21:47:11
fin du monde
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 17/07/2006 à 22:22:19
MDR!
Scorek, l'été passe vite... et le soleil tape mechamment! Et les maringouins sont voraces! enfin pas pire que les foutues mouches à chevreuils. sinon un pti tour des concerts vus icite : Loco locass, gilles vigneault et les charbonniers de l'enfer, dobacaracol, Manouche, Karavan Kaya, Robert Charlebois, DJ Champion, les cowboys fringants, galaxie 500, dionysos, John Jongerson, electro deluxe, CCR ( ), Mes aieux, les respectables, Babylon Circus, Jonas, Simple Plan , No use for a name, Les dales hawerchuck, Roger Hodson (chanteur clavier de supertramp..), Polemil Bazar plus les concerts gratuits dont je ne me souviens plus.
Bon y a de quoi dire sur la plupart, pas forcément toujours en bien d'ailleurs...
Sinon, Marie tu es tu un fake oui ou non? et me niaises pas lô!
Scorek, l'été passe vite... et le soleil tape mechamment! Et les maringouins sont voraces! enfin pas pire que les foutues mouches à chevreuils. sinon un pti tour des concerts vus icite : Loco locass, gilles vigneault et les charbonniers de l'enfer, dobacaracol, Manouche, Karavan Kaya, Robert Charlebois, DJ Champion, les cowboys fringants, galaxie 500, dionysos, John Jongerson, electro deluxe, CCR ( ), Mes aieux, les respectables, Babylon Circus, Jonas, Simple Plan , No use for a name, Les dales hawerchuck, Roger Hodson (chanteur clavier de supertramp..), Polemil Bazar plus les concerts gratuits dont je ne me souviens plus.
Bon y a de quoi dire sur la plupart, pas forcément toujours en bien d'ailleurs...
Sinon, Marie tu es tu un fake oui ou non? et me niaises pas lô!
Anonyme
521410
76 Posté le 17/07/2006 à 23:02:30
Ben non mon ti bonhomme chanceux chu pas un fake pis jte niaise pas pantoute...
Marie...
Marie...
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 17/07/2006 à 23:06:49
Arf. On va dire que je te crois... Alors du coup les as tu fait ces festivals là? ou est-ce que ce n'est pas vraiment ton genre?
Anonyme
521410
78 Posté le 18/07/2006 à 00:52:25
C't'année chu restée stallée au FIMAV... Pis après chu partie aux States ça fa que j'ai pas vue grand chose dans l'boutte... J'ai vécue dé cossins pas rap pis ch'ten convalescence depuis mon comeback ça fa que chu tranquille din moves de ctemps citte... ;)
Marie...
Marie...
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 18/07/2006 à 00:59:44
PTDR
oué oué ok ...
allez j'y vais moué, ma blonde attends et on sort a soir.
A demain, farceur :rolling head: :fake:
oué oué ok ...
allez j'y vais moué, ma blonde attends et on sort a soir.
A demain, farceur :rolling head: :fake:
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 09/04/2009 à 02:30:01
Remontage !!!
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
je lis un peu les posts et je vois que ca rigole pas mal
(comme on dit mieu vaut en rire qu'en pleurer !)
mais plus serieusement que ce soit demain, en 2012, en 2030 ou plus tard
l'humanitée va bien s'eteindre un jour ou l'autre
on a tendance a se croirent au dessus de tout, eternels et surtout a minimisé ce qui pourait, eventuelement, nous peter a la geule
mais faite un calcul simple : la presence de l'homme sur la terre par rapport a l'age estimé de cette derniere...
ca nous parait imposible car nous sommes telement important et indispensables a nos propres yeux mais la terre a deja pas mal tournée sans que l'on soient dessus
alors c'est vrai, je n'ai effectivement pas vecu les periodes sombre de l'histoire passée mais il me semble que malgré tout nous soyons dans une situation sans precedent et assez critique
je peut donc comprendre que coroborés par les "prophecies" multiples, ces signes laissent pensser a certains qu'un evenement funeste se prepare
Www.myspace.com/Paranoisecollision
- < Liste des sujets
- Charte