Je vais bientôt pouvoir me lancer dans la suite de mes tattoos... J'attends juste ma prime de départ (adieu taf actuel !).
J'ai actuellement du tribal sur chaque bras entre l'épaule et le coude, et je comptais les faire prolonger par un peu de tribal (sur environ 1 pouce sur le bras gauche et jusqu'au poignet sur le bras droit) avec des fleurs alentour...
Et après recherche, je me suis aperçue qu'en fait ce mélange fleur/tribal c'est hyper banal... Ca me dégoûte un peu. Du coup, je vais me contenter de faire prolonger le tribal, c'est la seule chose dont je sois certaine. Je verrais plus tard quel type de déco j'y ajouterais.
Par contre, pour ceux d'entre vous qui ont fait faire de la créa à un tatoueur, ça vous coûté dans les combien environ (selon taille/complexité du motif) ?
Normalement la réalisation du dessin est gratuit si t'as pris un rdv et donc versé l'acompte, par contre de plus en plus de tatoueurs sont tellement débordés qu'ils ne font plus les dessins à l'avance, tu discutes un peu avant mais le modèle final est réalisé au moment de ton rdv, si tu choisis un artiste dont tu aimes le travail et à qui tu fais confiance y aura pas de soucis, si t'as des doutes faut peut être aller voir ailleurs.
Tiens j'ai un peu plus réfléchi au motif que j'aimerais et au tatoueur, j'ai donc envoyé un mail à ce monsieur histoire de prendre contact : http://guyletatooer.com/#10
Nous verrons.