Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 762 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
851
C'est pour ça que j'ai dit à Jofree qu'il avait donné un bel indice!
852
Ah ouai, c'est autre chose qu'un jacouille, c'est sur!
853
Bon, plus le temps passe plus je suis motivé pour me faire le deuxième bras… Quelqu'un connaitrait un bon tatoueur dans le jura/doubs? On m'en avait donné un mais j'ai oublié le nom icon_facepalm.gif
J'aimerais bien un truc comme ça:
b87feb7c9828643aed17b0da36cb7abe.jpg
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
854
c'est symboliquement chargé, on va dire.:oops2:
855
J'ai dit un truc du genre einh :oops2:

(c'est plus le design du clown que je cherche que les symboles au dessous)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 22:58:42 ]

856
Yop, je viens à la pêche aux infos,

J'ai depuis mon adolescence une maladie de peau qui recouvre mon dos/épaules/haut du torse de taches foncées (des mycoses, littéralement ; pityriasis versicolor que ça s’appelle). Comme traitement j'applique un gel douche/shampoing et ça disparaît complètement au bout de 2 semaines (j'ai environ 3 apparitions par an, et l'hivers j'ai le droit à une trêve, me demandez pas pourquoi :noidea:).
Bref, je ne sais pas quand est-ce que je serai complètement débarrassé de ça (ça commence et ça finis sans forcément de raison logique chez les gens), et j'aimerai dans un avenir pas si lointain me tatouer le dos.

Est-ce que vous connaissez des gens qui on eu ce genre de problème ? Est-ce que ce serai dangereux de me tatouer alors que j'ai encore des symptômes (pas durant les moments où j'ai les mycoses, mais que j'ai des réapparitions après) ?

Voilà, si vous avez des infos je suis preneur, merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 05:55:47 ]

857
Tu dois être suivi par un dermato non ?
Il (elle) sera surement de bien meilleur conseil que n'importe qui ici (a moins qu'un afien soit dermato)
858
Non, même pas.
Et effectivement c'est pas faux, je vais faire ça :)
859
Y a des dermato ultra réac' qui ne seront pas du tout objectif, donc le mieux est encore d'en consulter plusieurs et demander aussi l'avis à des tatoueurs sérieux
860
Dans le doute, de toute façon, si tu te fais quand même tatouer, ne le fait qu'entre deux crises...