Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 311 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
991
Moi c'était ma toute première tentative d'arrêt et je n'y croyais pas trop... Et ça fait 16 mois maintenant sans la moindre clope! :bravo:
Alors je ne sais pas si les patches m'ont aidé ou non, mais en tous cas j'en ai mis durant 2 mois et je n'avais pas envie de fumer.
Je te conseillerais éventuellement de t'en passer t'en que tu peux et si ça devient trop dur de tenir, tu t'achètes une boite de patches.
En tous cas t'inquiètes, il n'y a pas de dépendance aux patches (enfin je crois pas! :roll: ).

Dans tous les cas, tu as fait le bon choix et la vie sans clopes, c'est cool! :bave:
992
C clair que c cool. :bravo2: 4 jours= 1cd de gagné. Putain ma discothéque va s'aggrandir.
Slide Abscones
993
C'est vrai qu'avec la respiration et le goût retrouvé, c'est le plus jouissif (moi depuis 6 mois : un dd externe 160 go et un lecteur divx :aime: )
994
Par contre pour ma tete d'ampli faudra que jattende un peu quand meme. Mais bon plus c long plus c bon. ;)
Slide Abscones
995
Depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis acheté une Takamine, unr Roland XV-5050 et une nouvelle carte son... Faut dire que je fumais beaucoup! :oo:
996

Hors sujet : La forme Mr. Xion ? Des nouveaux titres en cours ?

997
Par contre si j'arretepas de bouffer des bonbons jvai pu avoir de dent :frown:
Slide Abscones
998

Hors sujet : Coucou virtualfred :coucou: comment ça va-t-y?
Pour ma part je m'apprête à partir en vacances (je vais me rapprocher de ton fief
:bravo: ) , et j'ai un petit morceau perso sur le feu que je devrais mettre en ligne pour la rentrée si tout va bien... Et puis il y a l'actu avec le sieur Dom et notre petit 4 titres qui est en train de voir le jour. Bref que des bonnes choses! ;)

999

Hors sujet : Cool :8)

Pour moi, c'est vacances dans une semaine... Arcachon et ensuite massif des écrins. Tranquillou avec ma petite famille.

1000
Pas mal Xion !

Pour ma part, je viens de commencer d'arrêter avant hier...purement par hasard j'avais pas de clope, j'en ai pas acheté et tout d'un coup je me dis : "tiens, smarrant ça, rien à foutre !"
Alors bah je continue mais j'ai une tite stratégie perso...je me dis que je ne suis pas en train d'arrêter de fumer...ke si je veux je peux m'en griller une. Comme ça, à chaque fois ke j'en veux une j'me dis : patiente, tu la fumeras plus tard. Et puis hop, une heure passe et j'ai oublié ke je voulais en fumer une et ainsi de suite...

Bon, en mêm temps j'dis ça mais ça fait un paquet d'années ke je fumes et là c'est ke la 3è journée sans. Reste à voir ce WE surtout ke ya de forte chance k'il soit bien arrosé et bien fêté....c'est ça le piège !

En tous k, calcul rapide, si j'arrête, à 1 paquet tous les 2 jours, en fin d'année c'est ds les 900 € d'économisé...ça laisse songeur faut avouer :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007