Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 327 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
871
Ha bon et dans quel cas ?
872
Oui quels cas ??? :???:
873
Ben tout dépend de tes poumons quoi, certains cas veut dire "chez certaines personnes"

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
874
:non: Fumer n'est pas jouer :non:
875
J'ai peur de ne pas bien comprendre

on parle pas de resistance des poumons face au tabac mais d'etre un fumeur ou pas

un fumeur est une personne qui fume régulièrement c'est tout 2 ou 40 par jour
876
:boire2: c pas com l'alcool avec des + ou - résistants .. :diable:
877
Je recommence pour fake :
Dans certains cas, fumer 3 clopes par jour, c'est être considéré comme non fumeur !
EXPLICATION :
Donc, fumer aussi peu de clopes dans ce temps, ne dégrade pas tes poumons, c'est pourtant simple non ?

:bise:

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
878
C'est sur tu fumes 3 clopes par jour pendant un semaine pour toute une vie on ne peut pas dire que tu sois fumeur

si c'est de ça que tu parles...
879
Mais etre fumeur c'est avant tout une question de dépendance que de dégradation de poumons
880
On va dire qu'il y a les non fumerus (0) , les occasionnel ( qq fois ) , les petit et les gros fumeurs ... comme ça c réglé ! :lol: