Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 277 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Anonyme
521410
971 Posté le 25/06/2004 à 12:06:13
Tu vas reveiller le Gilles de la tourette qui sommeille en moi là...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
973 Posté le 25/06/2004 à 12:50:55
Odelho > des fois on te dit aussi : "la petite boule dans le palais, la médecine ne sait pas pas vous l'enlever donc voilà."
Pour alléger la discussion, je vous raconterai bien mon plan diabolique pour "effacer" le comité directoire de Malboro Incorporated mais j'ai peur qu'on soit surveillé par le réseau échellon .
Pour alléger la discussion, je vous raconterai bien mon plan diabolique pour "effacer" le comité directoire de Malboro Incorporated mais j'ai peur qu'on soit surveillé par le réseau échellon .
Hors sujet : un indice s'affiche chez vous : la mèche est dans le cigare...
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
974 Posté le 25/06/2004 à 14:04:16
Moi je veux bien mais dans la pratique si je n'ai pas au moins 3 clopes dans les poumons, alors là IMPOSSIBLE de m'endormir ! Je tourne, je suis mécontent etc...Et j'vous jure que j'ai essayé pourtant !
Et puis quand je discute avec une personne de la gente féminine chez moi, asez tard le soir, j'aime bien lors de ces moments agréables me fumer une chtite clope, sinon j'aurais l'impression que le bonheur n'est pas complet...
Et puis j'arrive pas à m'imaginer discuter comme ça avec elle (où elles... ) et rester là connement sans fumer de clopes. Comme si la discussion en elle même ne justifiait pas le fait d'être assis là...
Et puis quand je discute avec une personne de la gente féminine chez moi, asez tard le soir, j'aime bien lors de ces moments agréables me fumer une chtite clope, sinon j'aurais l'impression que le bonheur n'est pas complet...
Et puis j'arrive pas à m'imaginer discuter comme ça avec elle (où elles... ) et rester là connement sans fumer de clopes. Comme si la discussion en elle même ne justifiait pas le fait d'être assis là...
Fuck off !
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
975 Posté le 19/07/2004 à 03:20:11
Citation : keep smiling
keep smiling, keep smiling... pas facile après tout ce que tu racontes !!!
malheureusement, y'a rien de faux.
...mais comme je vous comprends !
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
976 Posté le 19/07/2004 à 21:37:40
Mais voui ma voui faut bien, tiens au fait j'ai failli faillir le WE dernier : un petit repas de boulot avec un bon pote... il m'en a tendu une (heu de clope) et j'ai vraiment gravement hésité
toujours ces 20 petites secondes de manque qui sont une vrai torture et puis on se dit bha une aller après tout on s'en fout c'est pas pour ça que tu vas reprendre... et heureusement on se rappelle les propos de celui qui a replongé (tjrs les m^mes d'ailleurs) : "j'aurais jamais du en reprendre une... si j'avais su..." ...merde rien qu'en écrivant celà ça me donne envie
vraiment une saloprie de drogue dure ce truc....2 ans et demi d'arret, je crois que finalement je vais regreter toute ma vie d'avoir un jour commencé ....lachez pas les copains !!!!
toujours ces 20 petites secondes de manque qui sont une vrai torture et puis on se dit bha une aller après tout on s'en fout c'est pas pour ça que tu vas reprendre... et heureusement on se rappelle les propos de celui qui a replongé (tjrs les m^mes d'ailleurs) : "j'aurais jamais du en reprendre une... si j'avais su..." ...merde rien qu'en écrivant celà ça me donne envie
vraiment une saloprie de drogue dure ce truc....2 ans et demi d'arret, je crois que finalement je vais regreter toute ma vie d'avoir un jour commencé ....lachez pas les copains !!!!
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
977 Posté le 19/07/2004 à 21:59:17
C'est clair, puni à vie d'avoir trop profité, pense à autre chose pendant les 20 secondes (moi je me gratte les couilles)
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
978 Posté le 19/07/2004 à 23:27:03
Citation : (moi je me gratte les couilles)
moi aussi je faisais ça mais je me suis fait viré pour obscénité quand mon patron m'en a proposé une et que je lui ai répondu en m'attrapant les couilles : non merci vous pouvez la fumer celle-là...
il a du mal comprendre
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
979 Posté le 20/07/2004 à 00:15:06
Citation : 2 ans et demi d'arret, je crois que finalement je vais regreter toute ma vie d'avoir un jour commencé
Bon j'avoue qu'après 1 an et demie d'arrêt je suis aussi victime de cette putain d'envie de m'en griller une de temps en temps et j'ai l'impression d'être puni... Mais ça dure pas longtemps et puis y a quand même pas mal d'avantages (je vais vous épargner une énième liste).
Et puis il est hors de question que je reprenne après 18 mois d'arrêt total un point c'est tout!
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
980 Posté le 20/07/2004 à 22:21:51
Et puis il est hors de question que je reprenne après 18 mois d'arrêt total un point c'est tout! [quote], bien justement puis que tu en parle un des gros pièges je pense d'arreter c'est proche des 2 ans ou l'on se sent plus à l'aise (je me suis par exemple laissé tenté par un cigare à un mariage) et ou la tendance s'inverse : après 2 ans je ne rechuterai pas... donc pourquoi pas une petite, c'est vraiment tordu ce truc !
on poursuit l'effort...
on poursuit l'effort...
- < Liste des sujets
- Charte