Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 357 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
851 Posté le 05/06/2004 à 23:14:57
ce n'est pas l'argument ultime !
un simple calcul mathématique le démontre :
tu prends le nombre de filles ne voulant embrasser que des non fumeur (plus élevé sans aucun doute)
tu prends le nombre de filles pour qui cela est indifférent.
Tu fais un rapport entre : nombre de filles que tu pourrais embrasser si tu étais fumeur / nombre de filles que tu pourrais embrasser si tu n'étais pas fumeur / et en dénominateur de l'état de fumeur tu met le plaisir que t'attribues la cigarette...
et tu t'y retrouves....enfin ça dépend, parce qu'il y a également le facteur "celui qui est supposé embrasser"
Donc selon ce que tu es, tu te quantifies et t'ajoutes au dénominateur commun.
Pour ma part, ce dernier est tellement élevé que le fait de fumer où ne pas fumer ne change rien....ma bouche est sollicitée par la jente féminine un point c'est tout !
en revanche...heu....je n'embrasse que des non fumeuses.
Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
un simple calcul mathématique le démontre :
tu prends le nombre de filles ne voulant embrasser que des non fumeur (plus élevé sans aucun doute)
tu prends le nombre de filles pour qui cela est indifférent.
Tu fais un rapport entre : nombre de filles que tu pourrais embrasser si tu étais fumeur / nombre de filles que tu pourrais embrasser si tu n'étais pas fumeur / et en dénominateur de l'état de fumeur tu met le plaisir que t'attribues la cigarette...
et tu t'y retrouves....enfin ça dépend, parce qu'il y a également le facteur "celui qui est supposé embrasser"
Donc selon ce que tu es, tu te quantifies et t'ajoutes au dénominateur commun.
Pour ma part, ce dernier est tellement élevé que le fait de fumer où ne pas fumer ne change rien....ma bouche est sollicitée par la jente féminine un point c'est tout !
en revanche...heu....je n'embrasse que des non fumeuses.
Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
Fuck off !
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
852 Posté le 05/06/2004 à 23:16:54
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
853 Posté le 05/06/2004 à 23:19:42
J'ai pas raison cegwen ?
Fuck off !
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
854 Posté le 05/06/2004 à 23:25:15
T'as pas tort albator...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
855 Posté le 05/06/2004 à 23:31:26
Je suis nulle en maths....
mais t'as raison de n'embrasser que des non-fumeuses ( qui ne mangent pas de munster, sont propres, et ne sirotent pas de la villageoise à 4 heures du matin ou à n'importe quelle heure de la journée....
mais t'as raison de n'embrasser que des non-fumeuses ( qui ne mangent pas de munster, sont propres, et ne sirotent pas de la villageoise à 4 heures du matin ou à n'importe quelle heure de la journée....
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
856 Posté le 05/06/2004 à 23:39:58
Ceci dit si tu compares le nombres de filles "embrassables" fumeuses avec le nombre de fille "embrassables" non fumeuses, que tu prends en compte que tu vas prendre ce facteur en compte, ce qui amoindrira tes chances de succès (forcément l'entrée de facteur est sélectif), cela se discute..
cela dit, encore une fois, il faut prendre également en compte la quantification de l'homme qui embrasse...et encore une fois, pour ma part c'est indifférent car ..enfin bref voir le post précédent
cela dit, encore une fois, il faut prendre également en compte la quantification de l'homme qui embrasse...et encore une fois, pour ma part c'est indifférent car ..enfin bref voir le post précédent
Fuck off !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
857 Posté le 05/06/2004 à 23:41:08
Ça me rappelle cette citation "vous fumez après l'amour ?" "je ne sais pas, je n'ai pas regardé"
Alors quid de certaines pratiques pour celles qui fument pas de la bouche ?
Alors quid de certaines pratiques pour celles qui fument pas de la bouche ?
I'm Back
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
858 Posté le 05/06/2004 à 23:44:19
Ça c'est de l'inteervention fuy
Fuck off !
Anonyme
521410
859 Posté le 05/06/2004 à 23:51:29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
BLOODS!!!!!!!!!!!!!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C57533%2Cpage%2C12.html
BLOODS!!!!!!!!!!!!!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C57533%2Cpage%2C12.html
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
860 Posté le 05/06/2004 à 23:56:06
Faut profiter de fumer tant qu'on a pas de cancer moi j'dis!
- < Liste des sujets
- Charte