Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 341 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
861
Fuck off !
862
Faut profiter de ne pas fumer tant qu'on a toujours pas de cancer moi j'dis!

:pong:

863
Bravo factory! :coucou:
Parce qu'après il est un peu tard quand même... :((
Bon forcément à 18 ans on y pense pas et on se sent immortel (syndrôme "Highlander" ) mais la trentaine passée, on commence à y réfléchir!
864
Bien d'ac avec toi :coucou:

865
C à cause de la musique et des répéte que jme suis mis à fumer !!!!! :(((
Qu'est ce que c dur de s'en passer mnt après des heures sur l'instru et sa ptite bière !! :(((
866
MOi depuis plusieurs mois je ne fume que le soir à partir 19h30, à peu près 5 clopes. ce qui me convient tout à fait, sauf que je n'arrive plus à me siuer, non fumeur le jour, fumeur le soir, du coup, je ne sais pas quel parti prendre sur af. :noidea:
867
Pareil ... je fume 4/5 par jour .... sauf en concert ou c plus, lol. c être fumeur ?? et s'y on s'en passe 2/3 jours sans trop de difficulté, c être accro ?? ça va faire un an ...
868
A partir du oment ou tu ne fumes ne serait-ce qu'une par jour t'es fumeur oui

le plus mauvais étant de fumer régulièrement
5 par jour c'est beaucoup mine de rien

moi je tourne entre 2 et 5 par jour et beaucoup plus le week end (dans les 15)

je peux aussi ne pas fumer pendant 2 ou 3 jours, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas un fumeur
869
Pas de chance .. moi qui croyait ne pas en faire partie ... :nawak:
870
:non:
Dans certains cas, et je dis bien dans certains cas, le fait de fumer 3 cigarettes par jour n'est pas considéré comme fumeur !
Fuck off !