Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Faut profiter de ne pas fumer tant qu'on a toujours pas de cancer moi j'dis!
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
863Posté le 06/06/2004 à 23:27:59
Bravo factory!
Parce qu'après il est un peu tard quand même...
Bon forcément à 18 ans on y pense pas et on se sent immortel (syndrôme "Highlander" ) mais la trentaine passée, on commence à y réfléchir!
C à cause de la musique et des répéte que jme suis mis à fumer !!!!!
Qu'est ce que c dur de s'en passer mnt après des heures sur l'instru et sa ptite bière !!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
866Posté le 07/06/2004 à 14:04:01
MOi depuis plusieurs mois je ne fume que le soir à partir 19h30, à peu près 5 clopes. ce qui me convient tout à fait, sauf que je n'arrive plus à me siuer, non fumeur le jour, fumeur le soir, du coup, je ne sais pas quel parti prendre sur af.
Pareil ... je fume 4/5 par jour .... sauf en concert ou c plus, lol. c être fumeur ?? et s'y on s'en passe 2/3 jours sans trop de difficulté, c être accro ?? ça va faire un an ...
0
Anonyme
4758
868Posté le 07/06/2004 à 14:42:55
A partir du oment ou tu ne fumes ne serait-ce qu'une par jour t'es fumeur oui
le plus mauvais étant de fumer régulièrement
5 par jour c'est beaucoup mine de rien
moi je tourne entre 2 et 5 par jour et beaucoup plus le week end (dans les 15)
je peux aussi ne pas fumer pendant 2 ou 3 jours, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas un fumeur
0
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
869Posté le 07/06/2004 à 14:47:35
Pas de chance .. moi qui croyait ne pas en faire partie ...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
870Posté le 07/06/2004 à 15:23:31
Dans certains cas, et je dis bien dans certains cas, le fait de fumer 3 cigarettes par jour n'est pas considéré comme fumeur !