NOM de .!.HYPERION, les droits viennent d'etre cédés en vue du tournage !
- 72 réponses
- 13 participants
- 2 067 vues
- 14 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2006 à 23:52:57NOM de .!.HYPERION, les droits viennent d'etre cédés en vue du tournage !
Vous ne rêvez pas, amis fans d'Hypérion et du monde de Dan Simmons !
Je viens d'apprendre que l'adaptation cinéma est prévue.
Qui fera ça ? Peter Jackson ? Georges Lucas ? Spielberg ? Marc Dorcell ?
Autant de questions ....autant de réponses, pour ceux qui en ont. A vous !
Je viens d'apprendre que l'adaptation cinéma est prévue.
Qui fera ça ? Peter Jackson ? Georges Lucas ? Spielberg ? Marc Dorcell ?
Autant de questions ....autant de réponses, pour ceux qui en ont. A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 30/05/2008 à 13:05:08
Ah yes, comme je ne trouvais rien sur le net, je pensais que c'était un hoax cette histoire. Merci Heldon
J'espère qu'il vont pas foirer le bouzin, faut des visions hallucinées, du lyrique, du violet un gritch énorme et effrayant, des acteurs ne surjouant pas,
une musique chelou, grinçante et inquiêtante, j'ai hate de voir les arbres tesla, l'arbre à épine ou les keums agonisent, la ville des poètes, les temples du temps!!! C'est hyper visuel comme bouquins faut pas qu'ils foirent!!!
L'échiquier du mal est super aussi, mais n'a pas le souffle mythique d'Hypérion, les deux Endymion non plus je trouve (l'éveil est même trop long et un peu foiré je trouve)
Bref, lisez tous ça si ce n'est pas encore fait!!!!
J'espère qu'il vont pas foirer le bouzin, faut des visions hallucinées, du lyrique, du violet un gritch énorme et effrayant, des acteurs ne surjouant pas,
une musique chelou, grinçante et inquiêtante, j'ai hate de voir les arbres tesla, l'arbre à épine ou les keums agonisent, la ville des poètes, les temples du temps!!! C'est hyper visuel comme bouquins faut pas qu'ils foirent!!!
L'échiquier du mal est super aussi, mais n'a pas le souffle mythique d'Hypérion, les deux Endymion non plus je trouve (l'éveil est même trop long et un peu foiré je trouve)
Bref, lisez tous ça si ce n'est pas encore fait!!!!
Pourquoi Putain
Anonyme
18168
32 Posté le 30/05/2008 à 13:21:33
C'est deja lu relu et archi lu
je viens de terminner l'echiquier du mal pour la 3 ieme fois.
c'est toujours un plaisir.
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 30/05/2008 à 13:25:29
Je l'ai qu'une fois l'échiquier, faut que je pense à le taxer à mon père la prochaine fois que je retourne chez mes vieux.
Un autre en passant:
Un autre en passant:
Pourquoi Putain
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 30/05/2008 à 14:10:49
Citation : C'est hyper visuel comme bouquins faut pas qu'ils foirent!!!
C'est clair. Avec la grosse ambiance bien oppressante qui te rive à ton fauteuil, voilà ce qu'il nous faut."To boldly go where no man has gone before."
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 30/05/2008 à 14:11:03
Ca fait un moment que je devrais en lire, vous allez peut-être finir par me motiver
( )
( )
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 30/05/2008 à 17:25:08
J'dirai même plus, HYPERBON !
"To boldly go where no man has gone before."
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 30/05/2008 à 20:09:14
Si je pouvais changer mon pseudo, ça serait Heldon Jazzypérion tiens.. comme ça hop.
Eeeh, c'était pas moi qui t'avais dit de le dévorer au fait ? J'ai buggé avec ce bouquin, je l'avais acheté en 3 exemplaires pour le filer à droite à gauche et j'obligeais mes camarades à me faire des résumés tous les 3 jours. Pour être certain qu'ils le lisaient bien !
Bon.... je ne l'ai toujours pas lu Hypérion.
Je voulais terminer par lui.. pour l'instantj'ai du suspendre la lecture de "Nuit d'été" après avoir dévoré par mal de tomes. "The Terror" n'est sorti qu'en anglais à priori, snirf...
N'empêche que Ilium... j'ai craqué dessus, et en film ça... à fond les manettes aussi !!
Bienvenus à tous, bande de fans !!!
Citation : C'est deja lu relu et archi lu
Eeeh, c'était pas moi qui t'avais dit de le dévorer au fait ? J'ai buggé avec ce bouquin, je l'avais acheté en 3 exemplaires pour le filer à droite à gauche et j'obligeais mes camarades à me faire des résumés tous les 3 jours. Pour être certain qu'ils le lisaient bien !
Bon.... je ne l'ai toujours pas lu Hypérion.
Je voulais terminer par lui.. pour l'instantj'ai du suspendre la lecture de "Nuit d'été" après avoir dévoré par mal de tomes. "The Terror" n'est sorti qu'en anglais à priori, snirf...
N'empêche que Ilium... j'ai craqué dessus, et en film ça... à fond les manettes aussi !!
Bienvenus à tous, bande de fans !!!
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte