Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 505 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Check café

Afficher le sujet de la discussion
21191
:bravo2: check !!!
ça y est je suis de retour ... un peu décallé et décalqué ... mais là !! enfin je crois ...
21192
Check poupou.

Krakra bien matinal dis donc...... :8O:

21193
Matinal, mais après plus rien, ça devait être avant d'aller bosser ...
21194
Yeahhhh koukou le doc!!!ù

alors les states??
21195
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

les states ??? je sais pas .... je suis juste resté à San Francisco, que j'ai visité en long, en large et en travers ... c'est une super ville !!! j'ai adoré !! elle est très belle, les gens sont super !!! mais j'ai un peu l'impression que c'est une ville à part par rapport au reste des US ... mais c'est surement un a priori de ma part car j'ai pas visité le reste ;) en tout cas, elle ne ressemble pas à la mauvaise image que je me faisait des states ... sinon, le climat est un peu space, à part, là encore ...
21196
C est sur que par rapport a los angels y a pas photo ! san francisco c est une autre ambiance, une autre facon de vivre... et un autre climat ca c est clair :mrg:
21197
Visiblement tu connais ;)
21198
J y suis juste passé... malheureusement pour moi j etais basé a Los Angeles ... et los angels, a part de tres bon magasins de zic, ben ca pue grave (dans tous les sens du terme d'ailleurs) :frown:
21199
:mdr: LA ? ça pue ??? mince, j'aurais pas imaginé ??

côté magasin de musique à SF, yapa grand-chose ... dans le quartier hipie ya un truc gigantesque où ils vendent des guitares ... ya du choix, mais ils sont pas très aimables (ils affichent un masque de dédain assez flippant)... en plus tu dois déposer ton sac à l'entrée avec un numéro de consigne :oo: c'est quand même le plus grand magasin de grattes que j'ai jamais vu :oo: sinon, j'ai vu que des magasins d'instruments traditionnels (ya une très fortes communauté asiatique à SF) ...
21200
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip