Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 674 876 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
21091
Heyy Carotte viens jeter une oreille par LA
21092
En parlant de Guano c'est quoi cette conneire comme quoi il aurait spammé des demoiselles? enfin bref connerie ou réalité moi j'aimerais bien le revoir au plus vite :aime2:

21093
Ca j'en sais rien .. :noidea: encore des cancans de boulets pre-puberes.. tant que le net et les forums resterons des defouloirs pour certain... on aura pas fini de lire et d'entendre ce genre de chose
21094
Entirement d'accord.

Bon mes poupous je vous laisse.... l'appel de la bouffe se fait sentir...

Sur ce bon app' a tous et bon aprem......... je vais au boulot après.... :(((

21095
Ouais ma p'tite carotte, je rentre chez moi pour te retrouver, et t'es en panne. :(((
J'espère que ça sera vite réparé coquine :bave:
21096
SAlut les pourritos!
Pidjy>je peux pas écouter depuis le taf... :frown: , je flague (je flague, tu flagues etc...) ça et j'ecouterai des que ma connection remarche. :bravo:

Sinon, qu'est ce que c'est que ces histoires sur guano???? :oo:
enfin bref... j'espere qu'il sera de retour tres vite.
21097
Zap> :boire: . ouaip. En plus j'ai pas trop le temps de trainer sur le net au taf en ce moment. Là, j'vais aller manger. J'espere avoir la bonne surprise que cela remarche ce soir en rentrant...
Content d'avoir des nouvelles en tout cas. :clin:
21098
Pas de soucis, ces histoires sur Guano ça vient d'un thread totalement second degré pour répondre aux conneries par d'autres conneries (le Druide se serait pris une Jackson sur la tête par Guano :ptdr: )

Le thread que voici initié par Vincent 2.0 :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

21099
21100
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip