Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En parlant de Guano c'est quoi cette conneire comme quoi il aurait spammé des demoiselles? enfin bref connerie ou réalité moi j'aimerais bien le revoir au plus vite
0
Anonyme
21093Posté le 31/08/2004 à 12:45:35
Ca j'en sais rien .. encore des cancans de boulets pre-puberes.. tant que le net et les forums resterons des defouloirs pour certain... on aura pas fini de lire et d'entendre ce genre de chose
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21094Posté le 31/08/2004 à 12:49:43
Entirement d'accord.
Bon mes poupous je vous laisse.... l'appel de la bouffe se fait sentir...
Sur ce bon app' a tous et bon aprem......... je vais au boulot après....
0
Anonyme
521397
21095Posté le 31/08/2004 à 12:53:55
Ouais ma p'tite carotte, je rentre chez moi pour te retrouver, et t'es en panne.
J'espère que ça sera vite réparé coquine
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21096Posté le 31/08/2004 à 12:54:57
SAlut les pourritos!
Pidjy>je peux pas écouter depuis le taf... , je flague (je flague, tu flagues etc...) ça et j'ecouterai des que ma connection remarche.
Sinon, qu'est ce que c'est que ces histoires sur guano????
enfin bref... j'espere qu'il sera de retour tres vite.
Zap> . ouaip. En plus j'ai pas trop le temps de trainer sur le net au taf en ce moment. Là, j'vais aller manger. J'espere avoir la bonne surprise que cela remarche ce soir en rentrant...
Content d'avoir des nouvelles en tout cas.
Pas de soucis, ces histoires sur Guano ça vient d'un thread totalement second degré pour répondre aux conneries par d'autres conneries (le Druide se serait pris une Jackson sur la tête par Guano )