Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 982 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : C'est surtout pas vrai !!!

j'm' en doute t'inquiète, c' était juste une perche trop belle pour de pas être saisie ;)
Afficher le sujet de la discussion
25391
;)

allez je me fais une :!: :!: :!: alerte parano :!: :!: :!:
à moi même pour les rapprochements de trucs qui n'ont à la base rien à voir et qui semblent super faciles depuis 48h :8O:

et au passage ... bonne nuit les poupous

25392
25393
M8 : un peu short pour moi.

M12 : à voir.

Sinon, y'a une spirit 16 pistes mono d'occase à vendre à Rennes. Merde, j'ai oublié le prix.
25394

Citation : t'as pas encore le tien toi ???

:noidea: Y a pas ma taille !! :oops:

:bravo:

Bonne nuit les poupous !
25395
Un petit passage pour Doc Non qui ne pouvait pas lire mon meupeutrois...

Voici une version en CBR...

Au cas où ce serait le probleme...

:??:

A ++
25396
Iop les pourris

Billy : si c est une spirit folio, oublie tout de suite, par contre la M12 a po cher c est de la baaaallle
25397
tsccccccccccchhkkk !!! poori !!

@slone : that's it... et franchement, merci, ça m'aurait fait ch**** de rater ça ... fan de funk-rock comme moi (même si je suis plus FFF que Sinclair) ... félicitations !!! ça sonne super bien ... perso, j'ai rien à redire ... emballer/prêt à prendre du plaisir .... je trouve tout bien : paroles, musique, arrangement, maitriseS instrumentaleS, enregistrement, mix ... c'est pro :(((
25398
Check du midi

slone ... très bonne impression générale de ton morcal

je te ferai de vrais commentaires après une écoute un peu plus attentive :fete:

25399
@DocNo => Merci !! :mdr: C'est vraiment sympa !

Avec le recul, j'ai qq reserves concernant le mix qui commencent à poindre en mon for intérieur dedans, mais c'est vrai que dans l'ensemble, je suis plutôt content du morceau !
:mrg:

Le fait d'avoir une vraie batterie (et un vrai batteur !!!), rien que ça, ça rajoute une dimension, de "l'air" comme je n'en ai jamais eu avec les samples !

@Krava => Salut Krakra ! Tes commentaires sont les bienvenus (même s'ils ne rentrent pas dans la charte du thread Flagorneries et autre gentillesse) ! Merci ! :bravo:

@Denfert => Bonjour !

@autres => Bonjour aussi !

@+ => @+
25400
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip