Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tin, ma soeur et mes parents sont aux Maldives ... j'aurais jamais cru que ça aurait pu être triste de dire ça ...
Bon, j'espère que pour les autres poupous, tout va bien au moins ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25922Posté le 26/12/2004 à 21:34:23
Joyeux Noël mon Krukru !!
Quand est-ce que tu donnes des nouvelles ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25923Posté le 27/12/2004 à 01:44:08
Joyeux Noel mon Pitdule !
Je suis vraiment dsl, mais en ce moment je suis pas mal occupé ... Et je m'organise tellement mal que j'oublie tout un tas de choses que je ne devrais pas oublier de faire ...
Normalement, je devrais avoir plus de temps mardi ;)
Enfin, sinon, bonne nouvelle : ma famille est en vie ! Mais toujours pas de nouvelles ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25924Posté le 27/12/2004 à 15:09:24
Salut les pourris.
Salut mon Krukru
Content de te revoir un peu parmis nous. Content aussi pour ta famille.
T'as des nouvelles ?
Si t'as le caf', vient donc faire un ch'ti tour en Bretagne. 4h15 de train et zou !