Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a une technique/recette particulière pour jouer les notes étouffées main gauche ? Parce que chez moi ça fait "cling cling" au lieu de "crr crrr"
J'ai bô essayer en appuyant différemment, du très light au presque total, ça fait tjrs "cling cling".
0
Anonyme
521397
25784Posté le 20/12/2004 à 22:05:03
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25785Posté le 20/12/2004 à 22:06:59
Non, rien de spécial, moi je pose juste la pulpe du doigt en contact et ca étouffe.
T'arrives a claquer une harmonique ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25786Posté le 20/12/2004 à 22:07:57
Vous savez les etouffés pas foncierement metal, ceux que l'on retrouvera chez ceux qui n'osent pas faire des gros palms mute.
Moi non-plus, j'y arrive pas. Trop délicat pour moi. (du moins à le faire precis sans que ça fasse cling-cling egalement)
IL parait qu'il faut etouffer avec la paume de la main droite lors de l'envolée du poignet lol tout en relachant la pression des doigts main gauche. Mais,...
Bah, justement, ça sort tout le temps des harmoniques. Par exmple, les Red hot ou les rage vont utiliser un max ces etouffés. Mais j'y arrive tres grossierement aussi.
J'ai trop joué de metal je pense.
J'crois que je me suis mal fait comprendre Lony
Je cherche pas à faire une harmonique
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25789Posté le 20/12/2004 à 22:12:46
Justement, faut appuyer a peine plus que pour claquer une harmo et de préférence avec la partie de la pulpe qui n'est pas durcie par le jeu.
Si y'a quand même une note qui sort, tu peux compenser avec un trés leger palm mute
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25790Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip