Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 952 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
T'allais poser une question?
Afficher le sujet de la discussion
25781
Cause mon Pounet, Azy :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25782
Il fait sa timide!
rhôôoo
25783
Y'a une technique/recette particulière pour jouer les notes étouffées main gauche ? Parce que chez moi ça fait "cling cling" au lieu de "crr crrr" :??: :?!:

J'ai bô essayer en appuyant différemment, du très light au presque total, ça fait tjrs "cling cling". :(( :oops:
25784
25785
Non, rien de spécial, moi je pose juste la pulpe du doigt en contact et ca étouffe.

T'arrives a claquer une harmonique ?

25786
Vous savez les etouffés pas foncierement metal, ceux que l'on retrouvera chez ceux qui n'osent pas faire des gros palms mute.
Moi non-plus, j'y arrive pas. Trop délicat pour moi. (du moins à le faire precis sans que ça fasse cling-cling egalement)
IL parait qu'il faut etouffer avec la paume de la main droite lors de l'envolée du poignet lol tout en relachant la pression des doigts main gauche. Mais,...
25787
Bah, justement, ça sort tout le temps des harmoniques. Par exmple, les Red hot ou les rage vont utiliser un max ces etouffés. Mais j'y arrive tres grossierement aussi.
J'ai trop joué de metal je pense.
25788
J'crois que je me suis mal fait comprendre Lony :oops2:
Je cherche pas à faire une harmonique :mdr:
25789
Justement, faut appuyer a peine plus que pour claquer une harmo et de préférence avec la partie de la pulpe qui n'est pas durcie par le jeu.
Si y'a quand même une note qui sort, tu peux compenser avec un trés leger palm mute

25790
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip