Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 936 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Zap> si tu arrive a claquer une harmo, logiquement tu arrivera a l'étouffer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
25791
Faut que je prenne des cours un jour. :?!:
25792
Moi ça me ferait pas de mal d'en reprendre :roll:

25793
Lony, pas dit, moi je fais des harmoniques classiques et artificielles sans probleme, mais j'en chie egalement à faire ce que demande zap. J'ai des etouffés de ce genre sur le refrain de mon morceau "essais" (rock) mais c'est pas propre, ça s'entend pas trop car il y a le reste mais.
Enfin, c'est zarb, je choppe pas le technique. JE dois avoir le poignet et l'avant bras top rigide.
25794
:8O: pareil... des cours !

Et pour faire un étouffé main gauche sur plusieurs cordes, tu fais comment alors ? Ma pulpe elle fait pas 3 km, c'est surtout dans ce cas de figure que ça fait "cling" :8O:

En tout cas merci pour les explications :bravo:
25795
Pareil, tu appuies trés legèrement mais en barré.

Mais comme je disais un peu plus haut, si l'étouffé main gauche suffit pas, triche en ajoutant la main droite :noidea:

25796
Ouaip, je pense pareil, apres, je viens de réessayer, et en fait, ça passe bien et c'est propre des que je baisse le gain
25797
Ok, donc y'a pas de technique particulière, et c'est bien comme ça que je fais. Je joue comme une bite ça je savais, mais ce qui amenait ma question, c'était le fait que ça fasse pareil quand je prends le temps d'essayer de faire sonner une note étouffée main gauche, sans jouer. :?!: :((
25798
Tien, pendant qu'on y est, moi j'arrive pas à enchainer une harmonique artificielle sur un larsen. :??:
25799
Ben écoute mon Zap, tout ça c'est question de travail, j'ai mis un max de temps avant de claquer des Harmo propres par exemple, alors qu'il y'a rien de plus con.
L'important c'est qu'il faut trouver la meilleur position de tes doigts sur les cordes.

Un gratteux comme Franck Gambale par exemple mute tout de la main gauche, et j'ai pas vu grand monde d'autre en être capable :o:

25800
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip