Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25793Posté le 20/12/2004 à 22:16:28
Lony, pas dit, moi je fais des harmoniques classiques et artificielles sans probleme, mais j'en chie egalement à faire ce que demande zap. J'ai des etouffés de ce genre sur le refrain de mon morceau "essais" (rock) mais c'est pas propre, ça s'entend pas trop car il y a le reste mais.
Enfin, c'est zarb, je choppe pas le technique. JE dois avoir le poignet et l'avant bras top rigide.
Et pour faire un étouffé main gauche sur plusieurs cordes, tu fais comment alors ? Ma pulpe elle fait pas 3 km, c'est surtout dans ce cas de figure que ça fait "cling"
Ok, donc y'a pas de technique particulière, et c'est bien comme ça que je fais. Je joue comme une bite ça je savais, mais ce qui amenait ma question, c'était le fait que ça fasse pareil quand je prends le temps d'essayer de faire sonner une note étouffée main gauche, sans jouer.
Ben écoute mon Zap, tout ça c'est question de travail, j'ai mis un max de temps avant de claquer des Harmo propres par exemple, alors qu'il y'a rien de plus con.
L'important c'est qu'il faut trouver la meilleur position de tes doigts sur les cordes.
Un gratteux comme Franck Gambale par exemple mute tout de la main gauche, et j'ai pas vu grand monde d'autre en être capable