Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 974 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : J't'en prie ma poule, ton compteur binouze viens encore d'augmenter

Tu crois tjrs à la mouche qui pète toi :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
25811
De toutes façon on a encore rien inventé de mieux que de se poser a 2 cm d'un gros baffle pour le larsen :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25812
25813
Ou superposer les distos ... ça marche bien pour le larsen aussi

pour les mute main gauche / main droite... beh à part les travailler ... moi c'est venu d'un coup après avoir passé un bon moment à faire cling cling ... et vu que quand ça marche je ne me pose plus de questions... j'aurais du mal à expliquer le "truc"

simplement, il me semble que le "mute" est toujours un travail des deux mimines et que chaque corde réagit différament (la position sur le manche joue aussi)

allez hop! au taf ! ;)

25814
On m'a appelé?
25815
Krakra> ok merci, ça roule, je sais ce qu'il me reste à faire :bravo:
25816
check d'avant la cantine ;)
25817
Tiens ça parle gratte :mrg:

Moi j'arrive toujours pas à jouer ces fichus harmoniques artificiels :((( J'arrive à les déclencher en frollant la corde juste après mon coup de médiator, mais pas instantanément après, du genre on entend l'attaque classique et après l'harmonique, et c'est génant bien sûr... toujours pas arrivé à froller la corde sur la lancée de mon attaque... :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25818
C'est chaud ouais :o:
Pour bien jouer de la gratte, mieux vaut pas s'être pété les doigts des dizaines de fois :oops:
(mauvaise foi inside) :mrg:
25819
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25820
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip