Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SI c celle que je crois j'ai eu le mac par mail !
Il connait Moscato (il est endorsé en fait) donc il a des prix !
De plus ce genre de forme doit se vendre assez mal, ce qui fait le prix c qd meme en grande partie la loi de l'offre et de la demande...si ta gratte est géniale mais que personne en veut ben elle vaut que dalle !
J'ai lu sur G.com qu'un gars avait été oblige de vendre sa Vigier Marilyn 1er génération pour .......... 2500 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET oui personne ne voulais donc il l'a bradé
Pour la Moscato si elle avait pas été noire (don en aulne et non un corps laminée en plusieurs essences différente) je l'aurais prise !!!!!
Put**n une Marylin pour 2500Fr........; stropinjuste moi qui adore cette forme..
Je dois avouer que là ça pourrait le faire.... revendre ma Lag pour me payer la Moscato, mais bon, j'ai pas le budget pour ça..... monde cruel!
0
Anonyme
521397
25913Posté le 23/12/2004 à 22:42:03
Aké Aké
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25914Posté le 23/12/2004 à 23:56:11
Allez ... joyeux noël les poupous
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25915Posté le 24/12/2004 à 00:14:53
Ça m'étonnerait que je passe demain sur le forum alors...