Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 916 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
25821
Kigna mon Wolfinou ? :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25822
Et s'être pété les doigts une fois en accordant la corde de Mi aigu un octave au dessus ou en battant les accords avec les doigts sur une folk, ça compte ou pas ? :ptdr: (j'en suis à peu près à 4 ou 5 effusions de sang, peut mieux faire quoi :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25823
Salut Lonychou :ptdr:

Ces fichus harmoniques artificiels et la blondasse qui me cherchent :(((

25824
Putain je viens à peine de jeter un oeil sur le profil de Zaprout :oo: :ptdr:

25825
Wolfen> tu verrais la gueule de mes doigts, et leurs articulations tu serais contents de tes doigts j'pense. A la main gauche je peux pas controler mon petit doigt, c'est ouvert ou fermé, pas plus :mrg:
25826
Bah faut bosser, on y arrivera, on les niquera tous !!! ....

...

Un jour :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25827
Un jour je ferais une vidéo de mon petit doigt en action, y'en a ça leur donne la gerbe :mdr:
25828
C'est parce que t'as fait de la gratte trop intensive, ou parce que tu débutes et que tu t'exploses les doigts d'entrée ? (En attendant, moi au bout de 2 ans, j'ai arrêté de faire craquer mes doigts, ça commence à faire mal :ptdr: Les barrés intensifs c'est vraiment pas bon...)

25829
Non non, moi c'est les sports de combat qui m'ont explosé les doigts. J'me suis cassé les phalanges des dizaines de fois... :oops2:

Ca fait longtemps que je joue de la gratte, mais j'ai un niveau débutant de 3 mois quoi :mdr:
25830
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip