Vraiment bien. Côté musique, c'est très "chanson française" (même s'il est belge ) donc pas le truc qui me fait grimper aux rideaux. Mais côté écriture, ça assure. En plus, c'est vraiment un type sympa.
Mon gros coup de coeur, c'est Pascal Rinaldi.
Lui aussi très sympa.
Et côté zique, y'a du bon.
A écouter "il faut qu'on s'touche".
Je crois que c'est le clip (excellent) qu'il y a sur son site. Hélas, le son est... internet.
Citation : moulebite fluo... juste des pitites parties
Ça s'arrange pas, toi
Arrête le popers
Viens plutôt à la maison un de ces jours. T'amène un whisky qui tient la route, je fournis le pinard.
Denfert : je me suis gouré. Après rangement de la cave, en fait, ce sont les bouteilles des années 70 qui ont toutes té bues. Il en reste plein des années 80. A boire d'urgence
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26318Posté le 06/01/2005 à 19:40:28
Citation : De toutes façon tu vas pas la pousser a donf avant un moment ta tête, t'inquiètes pas trop
Je m'aventurerai aps à affirmer ca !!
Enfin si, pour des question de rodage, je le ferai aps au début. Mais apres elle va quand meme envoyer du steack. ( je vais jouer dans un deuxieme groupe, et le batteur est une mule ).
Le probleme c'est que c'est au début qu'il faudrait que je la pousse puisque j'ai aps le caisson 115, mais je peux pas.
BB> oui, mais à les laisser jouerà la suite, je vais etre fatigué comme meme !! Puis faut que je lache la basse pour aller manger et au chiottes !!