Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 692 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Cool mon eddichou d'amùùùùùùr

c'est dingue ça!!! :8O: les pourris font de la zic en ce moment :fou: et ils la font écouter en plus

tssss AF c'est pu ske c'était :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
26311
Salut les poupous !

Dites j'en une question et peut etre qu'on pourri aura la réponse:

un baffle de guitare ou de basse, il faut combien de temps pour le roder ??

Jacky repenti. SeuRn

26312
Bah tout dépend de l'etat de tes soupapes!

26313

Citation : Claude Semal... C'est bien ??

Vraiment bien. Côté musique, c'est très "chanson française" (même s'il est belge :mrg: ) donc pas le truc qui me fait grimper aux rideaux. Mais côté écriture, ça assure. En plus, c'est vraiment un type sympa.

Mon gros coup de coeur, c'est Pascal Rinaldi.
Lui aussi très sympa.
Et côté zique, y'a du bon.
A écouter "il faut qu'on s'touche".
Je crois que c'est le clip (excellent) qu'il y a sur son site. Hélas, le son est... internet.

Citation : moulebite fluo... juste des pitites parties

Ça s'arrange pas, toi
Arrête le popers :bravo:
Viens plutôt à la maison un de ces jours. T'amène un whisky qui tient la route, je fournis le pinard.

Denfert : je me suis gouré. Après rangement de la cave, en fait, ce sont les bouteilles des années 70 qui ont toutes té bues. Il en reste plein des années 80. A boire d'urgence :clin: :bravo2:
26314
Check dégouté :(((

Yannou> le truc c'est comme tous les HPs, pousser progressivement les premiers jours (3/4 j ça devrait suffir je pense)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26315
Oui mais pendant combien de temps ??

parce que les HP hifi / voiture, faut compter 100h de rodage, et à compter de 30min / 1h de jeu par jour, il va faloir grave de temps !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

26316
Moi, quand j'ai eu mes enceintes, je les ai mises à jouer non stop pendant 3 jours :bravo:
26317
De toutes façon tu vas pas la pousser a donf avant un moment ta tête, t'inquiètes pas trop

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26318

Citation : De toutes façon tu vas pas la pousser a donf avant un moment ta tête, t'inquiètes pas trop

Je m'aventurerai aps à affirmer ca !!

Enfin si, pour des question de rodage, je le ferai aps au début. Mais apres elle va quand meme envoyer du steack. ( je vais jouer dans un deuxieme groupe, et le batteur est une mule ).

Le probleme c'est que c'est au début qu'il faudrait que je la pousse puisque j'ai aps le caisson 115, mais je peux pas.

BB> oui, mais à les laisser jouerà la suite, je vais etre fatigué comme meme !! Puis faut que je lache la basse pour aller manger et au chiottes !!

Jacky repenti. SeuRn

26319
Je dis peut-être une connerie, mais tu peux pas brancher un bête lecteur quelconque dessus (CD, MD, mp3) et laisser tourner ?
26320
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip