Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 687 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Samba
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
26331
:?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26332
:ptdr:

Ca va mon lony ???
26333
alu Kruci, alu Lony !!!
26334
Alu ma poule, arrrrrrrrrrrrrrrrrf je dois partir, je te dis à plus mon Doc :bise:
26335
You've just got a miel krukru!! :mrg:

kikou à tous!!! :coucou:
26336
Vive Moi

Vive Milton:8)

Vive les meufs

Vive les strings

Vive les meufs qui mettent des strings et qui m'aiment
26337
Yes poulette, je viens d'écouter !

Ca va toi ??

Ba c'est pas mal pour quelqun qui disait ne pas savoir jouer de basse ! J'ai entendu meilleur joueur, mais ça devrait faire l'affaire pour le coup !!

Juste, sur les couplets, si tu pouvais laisser un peu plus de place pour le chant (la faire un peu moins ... mélodique, en fait, tu me pique ma mélo chant petit cokin !! )

Et si tu pouvais (car à mon avis c'est qu'un brouillon ou qu'une ébauche ce que t'as fait) éviter les 2 ou 3 fausses notes ou notes éttouffées mal placées :oops:

Sinon, dans l'enssemble, j'aimee bien dans l'esprit la montée sur la deuxiemme partie du refrain ! Même si ça empiete sur la mélodie du chant, je crois qu'il y a moyen de faire en sorte que ça l'appuie ...

Dans le détail :

Intro : pas mal car je ne chante pas dessus, ça redonne un côté mélodique ... j'aime vraiment ce que t'as fait (surtout la montée pour le refrain, ça tue bien)

1er refrain : ça commence bien, mais je crois que ça gagnerai à simplifier la deuxieme moitiée (en gros refaire comme la première)

Couplet : alors, c'est le point noir ... En fait, ce qu je recherchais ici, c'était plus de la simplicité ... dommage car j'aime bcp l'idée des accords à laisser sonner, mais de la façon la plus simple que possible (sans notes étouffées, je crois que ça passerai mieux)
Et quand les guitares arrivent : sur le couplet : trop mélodique ... ça bouffe tout l'espace que je reservais au chant ! Je voyais plus un truc genre comme au début de la deuxième partie du 2nd couplet, quand les grattes arpèges arrivent

Refrain : RAS dans l'enssemble

deuxième couplet : un peu mieux que le premier ... mais pas totalement convaincu non plus !

Pi la fin (sauf les 2 fausses notes) : tip au poil juste comme il faut (surtout la toute fin :bave: )

Allé, encore merci ma poule de faire ça pour moi, en plus ça commence à ressembler à quelquechose de vraiment sympa !! te laisse pas faire par mes critiques, j'essaye juste de te guider car je sais très bien que sans idée du chant, ça doit pas être facile de trouver la limite !

Héhé !
26338
Cool!! :bravo2:

c'est exactement ce que je pensais :mrg: ....sauf pour le 1er refrain par exemple j'aimais assez bien la 2ème partie, mais c'est vrai que par rapport au chant je suis pas très sur de moi.

mais effectivement c'était qu'une ébauche....au moins je sais qu'on a à peu près la même vision des choses sur ce que je venais de faire!

en fait ce qui me gêne pour le refrain, (le truc de base que je joue la première fois) c'est que ma basse est plutôt tyupé funk et en plus j'enregistre en DI....donc j'arrive pas encore à avoir la puissance nécessaire, surtout que j'attaque pas toujours les notes comme il le faut...

Citation : Ba c'est pas mal pour quelqun qui disait ne pas savoir jouer de basse !

vive le montage, quoi... :mrg:

:oops:

je te renvoie une version demain si ça te va...et ça me fait bien plaisir de taffer un peu ça, parce qu'on vient justement de me proposer de jouer de la basse dans un groupe rock et comme ça fait un bail que j'ai pas fait ça et que mes compos sont pas très propcies à faire ce genre de trucs, hé ben je me rends compte qu'avec un peu de travail (et d'editing... :mrg: )y'a quand même moyen! :bravo:
26339

Héhé, mais ya aps à dire, ça manquait franchement de vrai basse !!

Sinon, pour le côté DI, envoie moi la prise dry après, je ferais joujou avec ;)

SIR est pas mal pour faire respirer un peu les basses DI ;)
26340
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)