Roooooo, merci Klawn, fallait pas
Tu m achete ma Elcery au lieu de te payer une tete Dual ? rolala, kel beau sacrifice !!!
Pm : oué, je me doute que ca prend du temps ... mais j ai trop envie de jouer dessus le plus vite possible
Elle va savoir se faire désirer celle là Pire que les femmes !
Demain, je vais aller comme ça à mon oral > juste pour masker les cernes lolll
@++ Pm ( et t endor pas pret d'un jack, tu riskerais de te reveiller avec une tres forte douleur ... an... nanas )
@++ Klawn ;) encore merci pour la Elcery
YOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C les vacances
Fini le droit des couilles congelées de castor lapron hermaphrodite
PS : je vous raconte pas mon état ce matin pendant l oral, j ai failli m endormir en attendant mon tour lolllllllllll Mais bon, mes 256 cafés de ce matin m ont aidé à tenir le coups ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26918Posté le 12/06/2003 à 14:37:47
Ouais Kruci !!!!
J'aurai plus a attendre jusqu'a 3h du mat' pour te parler
Ca s'est bien passé ton oral ?
Y'a un truc qui donne vachement la peche, c'est le citron dans le café mais c'est éphémère, dès que l'effet s'arrete tu te transformes en vrai loque mais avant ça t'es une vraie pile électrique
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Excélent le Smiley lolllll merde, je connaissais pas ca, le citron dans le café ... j essaierai !
Sinon, pour les 3H du mat, ce sont mes horaires normales ... mais en principe, je me lève tard le matin ( j ai rarement des cours obligatoires le matin, et je préfère travailler la nuit ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26920Posté le 12/06/2003 à 14:48:08
Moi j'me couche tard et j'me lève tard (j'suis debout depuis 10min là...).
Ben, ça va Y'a pas grand-chose de neuf vu que pendant la nuit j'fais rien a part dormir...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr