Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 775 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27691
Ok :bravo:
Commencons par ca déjà
:mdr:
27692
Mmmmmmmmmh :aime: :aime: :aime: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27693
Je sais pas lost, je compose absolument tout, mon bassiste a pas encore vraiment le niveau et j'compose me bcp de lignes de basse, c'est du boulot et pendant les cours et tt ça on est jamais très motivé alors j'vais profiter de cette escapade dans une maison éloignée de la ville pour chercher une véritable inspiration... Y'aura entre 5 et 8 morceaux je pense, j'ai pas envie d'en faire qui seront là que pour faire joli, je veux que du bon et du propre. Ca sera aussi un bon moyen d'expérimenter mes effets.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27694
Merde, Lost, je suis partant !!!!!!

Sinon, Klawn, pour de l aide, ya pas de problème !
Dis moi juste, c'est vous qui vous enregistrez ????? ca va pas être facile si c la première pour vous :??:
27695
Oui mais c com ca qu'on apprend :clin:
Cela dit une vraie bayyerie a enregistrer c chaud :|
27696
T'auras presque un album Klawn alors... t'as raison, faut privilégier la qualité à la quantité :clin:
Tu la fais quand cette escapade?
27697
Y'aura nos potes qui sont déjà bien expérimentés mais j'compte apprendre donc faire beaucoup de choses moi meme. De tte façon au cas où, y'a Silver, un jeune dj prodige qui est monstrueux derrière une table de mix, il sera là pour nous aider en cas de problème. J'redoute quand meme pour la batterie, je sais qu'ils ont déjà eu quelques problèmes pour l'enregistrer.

klawn.coma@wanadoo.fr
27698
Au fait, c koi pour toi du MATOS DE FOU ???

Sinon, si vous êtres entre néophytes et que c pas trop trop loin de chez moi ( je peux me tapper deux heures de caisse, c pas le prob ), et que j ai pas trop de taff et pas de séances de stud en prévision, alors, je pourrai pitetre même passer vous aider !
27699
Je sais pas lost, y'a pas de date fixée... Je suis pas très pressé de toute façon. Je veux etre sur de moi et avoir le bon matos avant de faire ça donc on verra quand le moment sera venu :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
27700
Kru : Klawn habite a Bézier :clin: