Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 188 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29541
Je crois que j'ai inversé partout : PGA05 => direct derrière le préamp et PGA04 => dierrière un power amp :oops:
29542

Citation : Oui, ça manque clairement de boost, d'ampleur, de dynamique. Pour l'avoir essayer sur le power amp VHT de Gillou, y'a pas photo

Ok. J'ai jamais testé le reprise de preamp direct. J'ai toujours repris soit des muti effects toi de la simulation, donc je sais pas.

Mais avec une bonne simu de HP ou d'ampli derriere, c'ets mou ??

Citation : Je crois que j'ai inversé partout : PGA05 => direct derrière le préamp et PGA04 => dierrière un power amp

La c'est pas moi qui irait te contredir !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

29543
Salut les keuuuuupines !

alors ca cause chiffons :mrg:
29544
Tu peux parler, sale audio geek-pizza-charantaise :ptdr:

Ptain y'a un gars qui dit maintenant qu'il se sert du PGA04 sans baffle. Monde cruel, qui dit vrai ? :(((
29545
Ben ils otn pas un site palmer ?? Ou des manuels, des docs techniques , des conenries de ce genre ?

Jacky repenti. SeuRn

29546
29547
Visiblement c'est le "load box" 8 ohms ( 120 W RMS maxi) qui permet de se passer de baffle. Enfin, j'suis pas sûr d'avoir tout pigé quoi :oops:

Quelqu'un peut confirmer (ou non) ? :D:
29548
Vivi apparement c'ets ca.

La load box de 8ohms apparait à l'ampli comme un baffel d'impédance 8 ohms. Du coup il fonctionne tout à fait normalement.
Ce load box est capable d'absorber jusqu'à 120W. Par conte c'est 120W continus. DOnc c'ets une puissance Max il me semble, pas RMS. Donc faire gaffe avec le peayvet, à pas le pousser.

Et c'est précisé que toute l'énergie absorbée et transformée en chaleur.

Jacky repenti. SeuRn

29549
:o:

ok cool merci ;)
29550
Toute façon t'as vu sur la photo, y'a un level meter :bravo: