Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 025 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31211
Appellera ? Appellera pas ?

Le suspens est à son comble....

Youh ouh ! Pity ! Pity ! Pity ! Pity !

C'est booon. J'suis

31212
Tiens bon Billy. Je suis avec toi.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

31213
Merci :bise:

Tiens, puisque t'es là ! J'ai un truc à te demander (ainsi qu'à Pity, mais on verra quand il donnera signe de vie).

C'est à propos es K7 deck que j'ai chez moi (voir ce topic dans LMDLC). Je me demandais si toi et Pity pourraient me filer un coup de mains pour réutiliser les composants.
J'aimerai bien en faire quelque chose, notamment un contrôleur de volume entre ma CS et mes enceintes, si possible avec vu-mètres.
31214
Pas de problème pour le coup de main. Si les potards et la partie vu-mètres sont en état, c'est jouable.

Au fait, tes enceintes sont amplifiées, ou tu utilises la sortie amplifiée de la carte son ?

31215
Check de solidarité ! :bravo:
31216
Check !!

Mauvaise liaison BB... on a été coupés... :noidea:
31217
Salut Pitdule!

Pourras tu me dire ce que tu pense du SM Pro TB101 par rapport aux "équivalents" type Presonus , Studio Project, FMR Audio, etc ?

Si tu sais et que tu as le temps...

Il faut que je m'équippe pour des live... Ca m'interessait de savoir !
D'avance Merci
31218
Ouais Pit ! C'est mon portable qui est facécieux.

Tu peux de renvoyer tes numéros par mail ? Je suis pas certain de les avoir.

Chimimic > Merci. Je sors au niveau ligne. Les enceintes sont amplifiées.
Il te faut quoi pour démarer le bouzin ? Des photos des tripes des bestioles suffiraient-elles ?
31219
Il me faut le bouzin entre les pattes, à moins que tu n'ais le schéma, ce dont je doute un peu. Le principe de fonctionnement est toujours le même sur ces équipements, mais les circuits utilisés ne sont pas identiques d'un modèle à l'autre. Il faut donc repérer les fonctions d'après l'implantation des composants et d'après le cablage existant. Et donc regarder côté composants, puis côté cuivre, puis côté composants, puis côté cuivre, puis... Pour "redessiner" le schéma et l'adapter comme on veut pour l'usage qu'on en veut.

La prochaine fois que tu passes sur P.A.R.I.S, tu sais ce qu'il te reste à faire...

31220
Yes. Je crois qu'une fille de Cath doit y aller prochainement. Je peux peut-être lui faire monter les bouzins, parce que les prochaines fois que je viendrais, ça risque d'être en moto.