Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31213Posté le 24/04/2005 à 12:42:47
Merci
Tiens, puisque t'es là ! J'ai un truc à te demander (ainsi qu'à Pity, mais on verra quand il donnera signe de vie).
C'est à propos es K7 deck que j'ai chez moi (voir ce topic dans LMDLC). Je me demandais si toi et Pity pourraient me filer un coup de mains pour réutiliser les composants.
J'aimerai bien en faire quelque chose, notamment un contrôleur de volume entre ma CS et mes enceintes, si possible avec vu-mètres.
Tu peux de renvoyer tes numéros par mail ? Je suis pas certain de les avoir.
Chimimic > Merci. Je sors au niveau ligne. Les enceintes sont amplifiées.
Il te faut quoi pour démarer le bouzin ? Des photos des tripes des bestioles suffiraient-elles ?
Il me faut le bouzin entre les pattes, à moins que tu n'ais le schéma, ce dont je doute un peu. Le principe de fonctionnement est toujours le même sur ces équipements, mais les circuits utilisés ne sont pas identiques d'un modèle à l'autre. Il faut donc repérer les fonctions d'après l'implantation des composants et d'après le cablage existant. Et donc regarder côté composants, puis côté cuivre, puis côté composants, puis côté cuivre, puis... Pour "redessiner" le schéma et l'adapter comme on veut pour l'usage qu'on en veut.
La prochaine fois que tu passes sur P.A.R.I.S, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31220Posté le 24/04/2005 à 17:47:11
Yes. Je crois qu'une fille de Cath doit y aller prochainement. Je peux peut-être lui faire monter les bouzins, parce que les prochaines fois que je viendrais, ça risque d'être en moto.