Je viens de look ta fiche, notamment les hobbies (pov chat ).
je peux pas etre vache avec les etudiants car je corrige des 1eres années d'ingé. Le systeme de notation est un peu different ici. Kan tu vois que certains ne savent pas passer des m3 ou cm3 ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31243Posté le 25/04/2005 à 20:02:53
Lol, il y a, tu t'en doutes, une certaine marge entre les conneries que je peux mettre sur ma fiche et la réalité (sauf ces saloperies de pigeons qui squattent ma ventilation de clim à mon bureau ). Je ne me rappelle pas dans ma courte carrière avoir mis moins de 8 à une copie (et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque parfois...).
Sinon ne pas savoir passer des m3 aux cm3 en école d'ingé chimie, ça laisse présager des séances de TP passionnantes...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
31245Posté le 25/04/2005 à 21:51:30
Ca vous intéresse d'écouter un petit truc brut de pomme fait à l'arrache en 3 min chrono pour confirmer que c'est effectivement pas précis, et faire vos audio geek ?
Ca pourra p't'être m'aider à mieux régler mon bordel, parce que là ça me saoule sévèrement...
(Si vous pensez que je devrais prendre des cours de guitare (voir aussi de kiné), vous pouvez le dire aussi, même je le sais déjà. Aussi j'y travaille (pas encore) (la flemme) (et puis qd je suis chaude je joue mieux de tte façon) (ta gueule lony !! ) )
Alors la batterie est pas assez fort, le solo de slap à la basse est pas super carré mais par contre le solo de synthé le fait bien
Et puis moins fort le chant