Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 661 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31311
Comment t as rien a foutre au taf toi :mrg:
31312
:ptdr:

Ce qui m'étonne avec Slone c'est qu'il ai pas mis son mot de passe en mémoire :lol:

Yo mon denf' on a des news sur le PreSonus ADL 600 ?
31313
:mdr:

Quel rapport ?
31314
31315
Salut PM !
:coucou:
31316
Salut Pm !

oui, j ai des news chopées à la Musik Messe, le ADL 600 ne sera pas la avant la fin de l'année a priori, parceque la version prototype a montré quelques soucis de conception (placement des transfos notamment) et que comme ils veulent faire un truc nickel, ils revoient complètement leur copie!

a des chances que ca soit du bon :bravo:
31317
Ah ok mon Denf' !
Merci pour ces news, ca prouve le sérieux du truc et la raison pour laquelle j'ai trouvé très peu d'info sur le web :)
31318
Coucou les mignons.

Citation : tant que je me fais plaisir

A part ça, le beau temps commence à pointer son nez. Les beaux jours seraient-ils enfins décider à s'installer ? Ce serait bien parce que la semaine prochaine, je pars pour la Net Concentre :
Traversée des Pyrennées en moto, de ST Jean de Luz à La Selva de je-sais-plus-quoi en Catalogne :bave:

J- 5 :aime:
31319
Billyboy, je t'ai emprunté ton boulet d'or pour le decerner a un mec ...
j'espere que ca te derange pas :bravo:
D'ailleurs si as une subite moderite aigue, je suis ton homme :oops: , vu les propos que je viens de tenir envers un debutant de type "je sais rien mais je sais tout". :furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31320
» Pm : tu te souviens de ton pote audiozwan ? il est vraiment con ce mec. :mdr:
sur un post, il a fallut qu'on lui repete 13000 fois que les elitist sont fabriquées au Japon pour qu'il nous croit. et je ne parle pas de ces autres interventions ...

PS : c pas a lui que j'ai decerné le boulet d'or. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.