Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, j ai des news chopées à la Musik Messe, le ADL 600 ne sera pas la avant la fin de l'année a priori, parceque la version prototype a montré quelques soucis de conception (placement des transfos notamment) et que comme ils veulent faire un truc nickel, ils revoient complètement leur copie!
A part ça, le beau temps commence à pointer son nez. Les beaux jours seraient-ils enfins décider à s'installer ? Ce serait bien parce que la semaine prochaine, je pars pour la Net Concentre :
Traversée des Pyrennées en moto, de ST Jean de Luz à La Selva de je-sais-plus-quoi en Catalogne
Billyboy, je t'ai emprunté ton boulet d'or pour le decerner a un mec ...
j'espere que ca te derange pas
D'ailleurs si as une subite moderite aigue, je suis ton homme , vu les propos que je viens de tenir envers un debutant de type "je sais rien mais je sais tout".
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
31320Posté le 27/04/2005 à 15:38:36
» Pm : tu te souviens de ton pote audiozwan ? il est vraiment con ce mec.
sur un post, il a fallut qu'on lui repete 13000 fois que les elitist sont fabriquées au Japon pour qu'il nous croit. et je ne parle pas de ces autres interventions ...
PS : c pas a lui que j'ai decerné le boulet d'or.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.