Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 856 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31291
Non j'en sais rien de comment ça s'appelle moi ce truc. Le truc où y'a les vis de réglages quoi. Ca pourrait bien s'appeller "truc" ça changerait pas mon bins, tu crois pas ? :mrg:
31292
Check les poupous !!

Zap > je suis en train d'écouter ton petit sample.
Ben il est pas si mal le son !! Qu'est ce que tu dis que la simu ca sonen pas !
Pour moi avec quelques coup d'Eq derriere, y'a moyen de faire des truc vraiment sympa. Puis faut penser que c'est à intégrer dans un mix, donc si ca sonen pas vraimen vraiment réel, ca s'entendra moins la différence une fois dans le mix.

Sinon, je prefere de loin la simu de izotope trash !!!
L'autre fait bien trop prise directe.

Pour omi izotope trash retouché à l'Eq y'a moyen de faiure pas mal de trucs avec.

Jacky repenti. SeuRn

31293
Dis-donc les experts, est-ce qu'il y a une recette générale pour sqvoir si notre son de distogratte il pue, parce que je comprends pas vos chipotage pour la blonde et j'ai bien peur qu'un jour mon groupe se fasse tuer par la critique de gratteux sauvages du fond des bois sauvages :furieux:
Un prof de gratte a écouté le son de notre gratte à disto et il a dit "ouh la ça sent le son du groupe garage débutant tout pourri qui vous grille à un kilomètre à la ronde"
pourtant il est gentil
31294

Citation : Ben il est pas si mal le son !! Qu'est ce que tu dis que la simu ca sonen pas !


Ben oui il est bien, j'ai dit plus haut qu'il me plaisait bien. Juste qu'il me fallait un coup de main pour l'améliorer. :bravo:
31295

Citation : J'avais essayé Guitar Rig quand il est sorti, mais à l'époque j'avais pas mon préamp,. J'en avais conclu que les sons clairs sont excellents, les crunch ça peut le faire, les distos pourrites (pour rock/metal), mais que cet appareil, j'y reviendrai un jour pour faire de l'indus glacial/numérique



Petite précision :je te parle UNIQUEMENT de la simul de HP , pas de la partie simul d'ampli à lampe.

J'ai pas accroché du tout sur la partie simul d'ampli, pas des masses sur les effets, mais j'ai pas plus testé que ça (parce que j'ai pas accroché et que je n'en ai pas besoin). Tout ce qui m'intéressait, c'est la simul de HP....


:clin:
31296
Checkouse

Zap, il est trés bien ton son pour de l'indus je trouve, aprés si jamais t'envisages de faire du death avec ça, va falloir revoir grave la copie, mais je pense que c'est po le cas :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31297
Ok slone, du calme :8O:
lony> en effet :shootme: :8O: :mrg:
31298
:8O: mais je suis calme...

Juste un peu à bout d'nerf...

:mrg:
31299
31300

Citation : Perso avant de regler le son, je m'occuperais de la guitare !



et des doigts aussi... ça sent le p'tit bend involontaire et l'intonation bof ce passage :demon:

mais bon la guitare doit être méchante :ange: