Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 594 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31401
Bonjour,

c'est pour une dénonciation.

Ils arrêtent pas de se foutre de votre gueule sur le thread des fournisss.
Je trouve ça peu correct et ça me choque.

Notamment vis à vis des articles 2 et 3 de la nouvelle charte du pub :

Citation : • Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.

• Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.

Je demande donc que les compte suivants (les meneurs) soient sévèrement sanctionnés :
- fuyuhiko
- sol carlus
- darda motor
- Casper Blondasse

le lien est ici :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.101858,les-fournisseurs.html

En éspérant que ma demande ne sera pas lettre morte et que le bon esprit qui règne sur ce forum continuera dans le respect de l'autre et la camaderie autour de notre passion commune qu'est la musique.
31402
31403

I'm Back

31404
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
31405
Moi au moins j'ai eu droit aux majuscules :8)
31406
Va-t-on encore longtemps tolérer ce genre d'images sur le site des amoureux du son ?
31407
:beurk:

:mdr: :ptdr: :pong:
Celui je me le met de côté, bravo Fuyu :bravo:
31408

Citation : Va-t-on encore longtemps tolérer ce genre d'images sur le site des amoureux du son

tu as raison c est inadmissible! :8O:

je m en vais de ce pas suspendre ton compte :8O:
31409
Je ne fais pourtant que mon devoir de citoyen !

Des personnes tentent de déstabiliser ce site par des threads honteux visant à ridiculiser les discussions guitaristiques somme toute fortes intéressantes des individus de ce thread qui sont avant tout des êtres humains. Cette frange marginalisée du site est virulente :

Il faut mettre un terme à ces vermines rampantes qui rongent le fruit de l'intérieur par des agissements pervers néfastes et amoraux.

Vive les pourisss !
Sus aux fournisss !
31410
Vendu!

c'est truqué! remboursez!