Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 555 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31901
Tcheeeeeeeeeeeeeeeek pourriS !!

Nonconf ... j'aéi pas l'ADSL sinon j'aurai volontier tout écouté :(

Sinon, des pourriS interessés par un compresseur de bus SSL (en parlant de mix batterie lolll) en DIY ??? le projet est lancé depuis pas mal de temps, mais j'ai pas vu un pourriS pointer le bout de son nez ... Allez voir dans "les mains dans le camboui ...

J'ai réussit à aller baisser le prix à 171 euros, ça va augmenter un peu avec quelques pieces qui nous restes à rajouter, si 15 kits sont commandés (on a déjà dépassé les 15 kits, heinG loll ) et à 160 euros si on est 25 ... plus on est et plus ça baisse !!

Le kit est complet et comporte aussi une face avant gravée et percée ... Les PCBs dispos sont tellement bien faits que le projet est ouvert même aux plus manchots d'entre nous (la preuve :mrg: )

Un peu de courage, on se fait un comp stéréo pour des cailloux !!
31902
Casprout : envoie tes morceaux ma caille, j'affûte ma plume... :mrg:

Kruci vilain tentateur ! Je vais lire le thread, histoire de voir de koi ça cause.

Mais je crois que je vais attendre les premiers posts "j'ai tout grillé, ça marche pô etc..." pour m'en méler... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31903
Pas compatible> t'es fou, on va me les voler maintenant que ma blatte sonne juste. ET CA NE RAPPORTE PAS D ARGENT !!!!!!!!!!!!!! :D:
(L'est très bien ton mix)
31904
Nonconf : le shéma est éprouvé depuis longtemps sur les foprums US ... ya quasiemnt pas eu de pbs et là on est une 15 enes à monter ensemble le SSL ... Au moindre pb ya de l'aide à dispo à volonté (avec Chimimic qui suit le côté technique de très près et Pitdule que je pousserai au max à venir aider lol)

C'est à peine plus dur que du lego tecnique (un peu plus dangereux, mais tu connaitra les joies des gants mapa lol), ya un PCB tout pret, faut y caller les composants ...
Je le voi bien en sortie de ta table :)

De plus, si on fait une commade groupée, c'est que ça réduit VRAIMENT les couts (on en est à plus de 100 euros d'économies ... )
31905
PS : pour un avis in situ du projet fini, lire la page 17 du thread, les avis de Snooze !! Tu veras pourquoi j'ai pensé à toi ;)

Ha oui, et précision, je fais ça gratuitement : je prend rien sur les kits, juste les économies que ça me permet de faire et le plaisir de faire ça à plusieurs ...

Sinon, pour ceux qui suivent, c^té placard, ça s'arrange pas top top là ... :(
31906
Coucouuuu mon krukru

bon courage pour ton placard :bise:

fo qu'on se call demain pour cette histoire de compresseur ;)

31907
Tcheck de soutien Krukru et son placard :|
31908
Tcheck idem.

Hors sujet : Je sens que Krava va pas tarder à craquer pour le compresseur...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

31909
Pareil
31910
Merci, zêtes vraiment gentil mes poupouS ...

3 prises de têtes qui finissent en "c'est fini" ... ça sent la fin ... :|
Ca fait dur quand ça faisait 3 ans ... :((
Mais je crois que vu les circonstances (je suis pas né pour me prendre la tête tout le temps) c'est la seule solution à prendre ...

Krakra : pas de pbs ! Pitdule, tu te lances avec nous ?? ça me ferait plaisir de revoir le projet du départ avec toi ;)