Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je propose la mise en place d'un "permis de poster" dans le pub. Pour obtenir ce permis, 10 questions techniques (shred, analo VS Num, Phat ou pas, bière, désossage de rappeur...) histoire de filtrer les moutons rose et jaunes et violets (le noir c'est trop clââsse).
Les gens me sollicitent de toute part sur des questions techniques ou des conseils de postage : "comment être aussi drôle (ou en tout cas s'en approcher) que toi ?", "comment faire pour poster aussi brillament que toi ?", "est-ce difficile de poster comme ça à un aussi haut niveau ?", "Que répondre à des propos techniques qui me dépassent ?", "va-t-on enfin un jour voir les fourniss rayés de la carte du site ?"...
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
31417Posté le 28/04/2005 à 17:31:01
Soyez cool avec Dom, on fait tous les 2 parti du club tube 50.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521397
31418Posté le 28/04/2005 à 17:31:08
Je m'insurge! j'ai pas d'icone chez moi mais je ne suis pas du tout d'accord!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31419Posté le 28/04/2005 à 17:33:06
Excusez moi mais vous dérogez à l'article 1er de la nouvelle charte du Pub :
Citation : • Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
31420Posté le 28/04/2005 à 17:42:57
Bon, je viens d envoyer un message par pigeon voyageur aux auteurs des threads en question, j ai leur accord (et le repas de ce soir en plus)