Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Pihaime, ça suffit déjà à me remonter le moral, t'inquiète ;)
Et toi, ça va sinon ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521397
31913Posté le 16/05/2005 à 04:14:30
Y'a pas un pourris qui pourrait me donner un avis sur cette basse ? Elle me tente, et surtout s'accorderait impeccablement bien avec moi
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31914Posté le 16/05/2005 à 04:15:44
Zap :
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
31915Posté le 16/05/2005 à 04:21:30
Boarff je suis en plein dans les cartons !!
Les déménageurs vont arrivé d'ici 3/4 h et on a encore plein de truc a faire : problèmes de placards également, sauf que là se sont des vrais et ils sont trop pleins les cons !!!!
Sur ce je vais me faire un bol de cérales je suis éclaté, le dos cassé et affamé donc
Citation : Plus assez de lait au frigo pour les cérales !!!!!!!!!!
Faut mettre du Yahourt !!! c'est SUPER BON !!!
Allé, je finis de graver un DVD de mes derniers mixs et hop, au dodo ///
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31919Posté le 16/05/2005 à 06:54:44
Check shanghaien.
Passe un weekend de ouf: me suis bourre la gueule comme il faut. 3 bars dans une nuit et couche a 7h du mat alors que les vieux se levent pour faire leur taichi. Assez sympa de voir des petits vieux completement affoles de voir des etrangers bourres passer a cote d'eux...
Bon courage krukru.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31920Posté le 16/05/2005 à 08:22:55
Quichon :
Et merci
Sinon ... Tcheck Croissants et mixs finis ...
Pffffiouuu, c'que ça peut être lourd parfois un IG de mastering
Mais si c'est pour le bien de mes mixs, alors ça va, je dormirais demain lol !! (t'façon, j'avais pas trop l'envie de pioncer ...)
0