Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais que vous allez faire les pourris et me dire se qui s'y passe... ;)
0
I like the boner!!!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32035Posté le 18/05/2005 à 11:17:31
Bah en fait pas de grosse révélation, tout est conforme a ce qu on s'attend a trouver, sauf que c est mis en image de facon sublime.
le gars qui fait anakin a fait des progres en jeu (bon c est toujours pas dustin hoffman hein ) par rapport au numero 2.
toutes les pieces du puzzle s'emboitent, et effectivement tu peux tranquillement te remater la premiere trilogie à la fin de celui la, l'enchainement est tip top.
un film noir, sans scenes "neuneu" comme dans les 2 autres. je pense que Lucas a mieux cloturé sa trilogie qu'il ne l'avait commencée, je ne pense pas qu'un seul fan soit décu, et ca pourra plaire aux autres quand meme
mais bon c est a revoir, parceque des "private jokes" sur des éléments de la premiere trilogie, a priori y en a 3 par minute
J'ai pensé allé le voir en VO la première fois, bon ou mauvais plan!?
Il doit pas y avoir de trop gros dialogues... L'histoire on la connais... maintenant...
0
I like the boner!!!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32040Posté le 18/05/2005 à 11:27:58
Ouaip c est le meme, juste la coupe de cheuveux qui change
Guillal : obligé en VO, je ne les supporte que comme ca ces films. en francais c est NAZZZZEE! rien que la traduction de "darth vador" en "dark vador" je trouve ca DEBILE !!!