Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 857 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32031
Krava> tu peux, j'aurais même pas mal :8)

kruci> ça dégaz sec ouais :bave:
32032
Check les pourris, sa gaz!?
I like the boner!!!
32033
Check ze force iz wiz miiiiiiiiiiiiiiiiiii
32034
Alors se film sa donne quoi...

Je sais que vous allez faire les pourris et me dire se qui s'y passe... ;)
I like the boner!!!
32035
Bah en fait pas de grosse révélation, tout est conforme a ce qu on s'attend a trouver, sauf que c est mis en image de facon sublime.
le gars qui fait anakin a fait des progres en jeu (bon c est toujours pas dustin hoffman hein :mrg: ) par rapport au numero 2.

toutes les pieces du puzzle s'emboitent, et effectivement tu peux tranquillement te remater la premiere trilogie à la fin de celui la, l'enchainement est tip top.

un film noir, sans scenes "neuneu" comme dans les 2 autres. je pense que Lucas a mieux cloturé sa trilogie qu'il ne l'avait commencée, je ne pense pas qu'un seul fan soit décu, et ca pourra plaire aux autres quand meme


mais bon c est a revoir, parceque des "private jokes" sur des éléments de la premiere trilogie, a priori y en a 3 par minute :mrg:
32036
Voilà, maintenant j'ai encore plus l'envie d'y allé!!!! :mdr:
I like the boner!!!
32037
Tu peux foncer :bravo:

contrairement aux 2 autres, je pense que celui la, je vais aller le revoir un petit paquet de fois :mrg:
32038

Citation : le gars qui fait anakin



C'est le même acteur que dans le 2 ??
32039
J'ai pensé allé le voir en VO la première fois, bon ou mauvais plan!?

Il doit pas y avoir de trop gros dialogues... L'histoire on la connais... maintenant...
I like the boner!!!
32040
Ouaip c est le meme, juste la coupe de cheuveux qui change :mrg:

Guillal : obligé en VO, je ne les supporte que comme ca ces films. en francais c est NAZZZZEE! rien que la traduction de "darth vador" en "dark vador" je trouve ca DEBILE !!!