Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 727 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31531
Billy > cable 100m : moi si.

(Tiens, ma femme joue de la flute traversiere, mais là, à 8 mois de grossesse, elle préfère jouer couchée...)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

31532
:roll: C'est bien ma veine !!

Tous mes voeux pour l'heureux événement qui s'approche à grands pas ! :bravo:
31533
Moi aussi, Chim

Ton câble, c'est quoi ? Combien ?

Slone : mon alter-égo en musique, Régis, est un bon joueur de flûte traversière. Tu veux quoi ?
31534
Au fait les pourris grateux, vous avez vu cette news ? :bave:
31535
Merci pour vos voeux (le 4ème, ça commence à faire de la musique à la maison...)

Billy > 100m de symétrique 2 x 0,2mm2 (pour du niveau ligne, hein, pas micro). Ca peut te convenir ?

31536
Original, cet ampli !
:8O:

31537
Chimimic : ça peut dépanner. Mais il me faut du niveau micro aussi
Pour le niveau ligne, je n'ai pas réellement besoin de symétrique en fait.

Mais peut-être pourra t-il coller pour du mic sans être exigeant sur la qualité ? Parce que ça, c'est surtout pour les répets que j'en ai besoin : que les zicos puissent se brancher dans des prises murales pour venir à la console sans qu'il y ait ce paquet de câbles qui se croisent au milieu de la pièce.

Pour les enregistrements, j'en resterai au branchement direct. je ne veux pas prendre de risque de déperditions en augmentant sans nécessité les longueurs de câbles et le nombre de connecteurs, soudures, etc. entre la source et le daw.
31538

Citation : Ces haut-parleurs ne sont pas simplement plus fins et légers que les hauts parleurs classiques, mais ils sonnent aussi mieux avec le capacité à offrir une bien plus large dispersion et une réponse en fréquence plus uniforme que les haut-parleurs traditionnels

D'un autre coté, ne sont ce pas les défauts des HP qui font un peu le son de guitare qu'on aime ??

Mais le concept est très intéressant ! A tester !
31539
D'autant que si cette technologie s'avère réellement performante, ça peut amener un terme une sacré révolution dans la sono.

Vous imaginez des enceintes de 1200 Watts de 5 kg et 20cm d'épaisseur ? :bave:
31540
Tcheeeeeeck PourriS

Ca gazz les Amiches ??

BB, oui je me fais rare mais ... en ce moment j'ai pas trop le temps !! Ca viendra ;)
Sinon, monsieur, sachez que je suis pret à mettre ma Kruci's Royce Mobile (et pas maboule) à votre dispo si je suis moi même dégagé de toute obligation ce jour !

Sinon : Pitdule, je pourrais pas venir ... trop dans le coltard mon me tapper les 50 bornes ce matin ... Je l'ai ammené au train (4km) !

Citation : Original, cet ampli !

Toute façon m'en fou ... J'ai toujours mon smokey amp :oops2:

:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip