Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 968 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32101
5 mn de sérieux, les mecs (si c'est possible ;) )

Pour changer les lampes de mon C1, sur les conseils de Krakra, j'ai appelé VHM dans le 18ème.

Il me propose le chinoise triée par "rubis" à 27 euros pièce. D'après eux, c'est ce qui sonne bien sur le TL Audio.
D'autres suggestions ?
32102
Alors c'est "Ruby", et c'est ce que j'avais dans mes mindprint envoice. A priori c'est du bon !

Tu peux aussi demander son avis à Gillou chez Audiotubetech (pour faire plaisir aux fourniss)...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32103

Citation : C'est bizzare comme l'installation de Mozilla a semblé diminué le pb ...

Pour les connaisseurs, j'étais infesté (que des malware) par :
Elite Toolbar, VX2, Bookedspace, IBIS Toolbar, Specialgoods (toujours là, j'arrive pas à identifier le dll sur le PC ... j'en ai identifié un mais apparemment c'est pas le bon puisqu'il se régénère malgrè effacement de toutes traces dans la base de registre ... mais tant qu'IE est pas lancé, il arrive pas à DL la "suite" virale qui elle, est identifiée)

Marrant, j'ai un "must click YES to continue"
Genre je vais refaire deux fois la connerie

Les galères liées à internet, c'est à la fois super chiant/enervant, et à la fois marrant...
N'empêche, ça me donne envie d'avoir deux ordis à la maison...
Un dédié au coeur du home studio, et l'autre pour internet.
32104

Citation : Un dédié au coeur du home studio, et l'autre pour internet.

La meilleure solution, mais la plus donnée... :noidea:

32105
Des fois, la solution la moins chère n'est pas forcément celle qui consiste à économiser.

Pour acheter une bouteille de soda et un paquet d'chips, tu préfères faire la queue 13 min dans un super marché, ou 1min à l'épicerie du coin ?

Au regard de ma patience légendaire ( hmm, hmm...) j'préfère racker pour un deuxième ordi et être tranquille ...que d'en garder un seul à tout faire et de m'taper des saloperies d'internet à tout bout d'champ.

Déjà que j'appréhendais à fond la MAO, pas question de prendre des gros risques, surtout que j'utilise le net à fond les manettes. ( 24/24 pratiquement...)
32106
Check j ai encore raté une enchere sur ebay
32107
2conomise ta salive électronique : j'ai déjà un PC jeu internet et un PC uniquement pour l'audio :clin: Dès que j'ai eu un peu de thunes pour faire ça, j'ai foncé...

32108
Depuis l'temps qu'ça m'fascine, Ebay, j'ai toujours rien acheté dessus...ni sur d'autres sites d'ailleurs...

Au fait, vous achetez avec une e card, ou votre carte " normale " ?

Edit > une tite question comme ça ...c'est lequel le plus puissant de tes 2 ordis..?
32109
Non par paypal c est ma carte standard, c est assez safe a priori

mais je surveille mes relevés, de toutes facons généralement tu es assuré pour ce genre de fraudes
32110
Assuré par la banque ou le site ?