Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 627 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32111
La banque!

faut se renseigner, mais c est assez standard comme assurance
32112

Citation : une tite question comme ça ...c'est lequel le plus puissant de tes 2 ordis..?

Le proc de mon PC muisque est plus vieux (un p4 2.4) mais il a plus de RAM, des disques SCSI et un backup IDE, deux écrans...

Le pc internet à un proc un peu plus récent (athlon XP 2800) mais surtout une bonne carte graphique, un système 2.1, une webcam... Et ne m'a pas coûté trop cher, lui...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32113

Citation : Check j ai encore raté une enchere sur ebay

Mais comment tu fais ?
32114

Citation : Mais comment tu fais ?

c est simple, comme j ai pu de sous, je met des montants maximum d'encheres qui doivent faire rigoler les autres enchérisseurs
:mrg:
c est une méthode imparable pour louper une enchere, tu devrais essayer
32115
Check of the day

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32116

Citation : je met des montants maximum d'encheres qui doivent faire rigoler les autres enchérisseurs

c est une méthode imparable pour louper une enchere, tu devrais essayer

:bravo:

Non conforme > C'est clair que j'compte pas mettre des milles et des cents dans mon ordi " poubelle " ( comprend internet ) ...
J'vais sûrement amener ma vieille unité centrale ( p1 100 mhz...) chez le chinois d'à côté en lui donnant comme consigne de l'booster pour l'internet.
32117
C'est un peu ce que j'avais fait. J'ai vidé mon vieux P500, carte/mère/proc/ram/carte graphique et on repart !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32118
Et on repart...
A propos des connexions internet très haut débit, on me dit dans l'oreillette que leur intérêt est limité dans le sens où ça dépend beaucoup de la vitesse de connexion des autres internautes. Hors, la plus part des gens sont à peine en haut débit.
32119
Ça c'est les gros pirates qui te disent ça :diable:
T'es démasqué :diable: Pas la peine de mettre la raie sur le côté, on t'as reconnu. :diable:
L'intéret du très haut débit il est réel, notamment pour l'upload. Mais c'est évident que si tu cherches juste à surfer sur le web, que tu ais 1 Mbits ou 10 Mbits, ça change rien. ;)

Mais même pour le P2P l'intéret il est là. M'enfin, moi je DL juste des distrib linux, c'est bien connu :mrg:
32120

Citation : M'enfin, moi je DL juste des distrib linux, c'est bien connu

Ha toi aussi ? le monde est petit !! :boire:

Jacky repenti. SeuRn