Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 754 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32381
Pourri un jour, pourri toujours :mrg:
32382
32383
Apparemment, ton portable est pas rechargé, Krava :mrg:
32384
Check Roi des casse couilles : un peu de Death Metal ça vous dit ? :mrg:

http://combustion.spontanee.free.fr/Beta/04_16.mp3

http://combustion.spontanee.free.fr/Beta/07_04.mp3

Bon, je progresse ou bien ? :mrg:

Sinon, je n'arrive pas à faire sonner ces toms, saleté de batteur pas foutu de les régler... :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32385
Nonconforme> j'écoute le premier....les guitares sont plutôt fort en avant!! :mrg: elles ont un côté un peu "room", jsais pas pourquoi....

C'est une grosse caisse ce truc aigu qui arrête pas de faire des roulement???! j'ai pas trop l'habitude de ce genre musical, c'est vrai que leur kick me semble souvent comme ça, mais là c'est un peu beaucoup...tu l'a passé dans un enhancer ou bien?


En plus tout est beaucoup trop médium, déjà j'essaierai de baisser les guitares à ta place...on entends pas la basse et je suis même pas sur qu'elle appuie discrètement les guitares non plus tellement elle est faible.


Le charley n'est pas très fin non plus, et pas suivi...c'est le même micro que caisse claire non?
32386
Toi t'as écouté sur des enceintes de PC, non ?

La G caisse et la basse sont placées très bas, c'est pour ça que tu ne dois pas les entendre. Sinon ouaiche, la grosse caisse ça peut se mixer comme ça en metal. Elle est méchamment travaillée, plus grand chose à voir avec le son d'origine (et c'est pas un mal).

Pour le côté médium de l'ensemble, je préfère ne pas faire un son trop creusé, qui sera encore accentué par les systèmes de diffusion actuels gavés de loudness. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... En fait je garde toujours au coin de l'oeil un analyseur de spectre histoire de ne pas trop me retrouver avec un V...

Le charley est pris uniquement par les overhead, la caisse claire a une gate.

Merci d'avoir écouté ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32387
Non j'écoute sur des alesis et là même sur mon bête winamp je vois quand même un V, mais à l'envers...


Je suis pas fou quand même... :noidea:
32388
:oo:

Le temps de retrouver l'analyseur sur winamp...

Heu, y'a un analyseur sur winamp... ? :oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32389
T'utilises une référence pour mixer? tu comparerais à quoi niveau son?
32390
Non, je n'utilise pas de référence (je devrais certainement), je mixe au jugé sur les NS-10 et après j'enlève la bouillie d'infra-basses au pré-master en contrôlant sur des enceintes multimedia avec un caisson de basses...

Ton coup du V à l'envers ça me stresse.... JE t'assure que je fais mes mixes avec l'anlyseur de Wavelab, et sur ma chaine à la maison ça fait bien (trop) trembler les murs, pas de quoi rougir à côté d'autres prods metal...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering