Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 775 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32401
300% du tarif SECU, autant dire pas grand chose :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32402
Effectivement. :|

Jacky repenti. SeuRn

32403
Et fait gaffe à la "deuxième paire gratuite". Bien souvent, c'est de couilles qu'il s'agit et ce sont celles que te greffe l'opticien en t'enculant bien profond grâce à un facturation de folie des verres "gratuits"...

Enfin ça c'est si, naïvement, tu crois qu'on t'offre vraiment un autre paire de lunettes...(comme moi la première fois...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32404
Wé, de toutes façon je sent que je vais aller faire ça chez le petit nopticien du coin, c'est le seul qui a été capable de me montrer un monture correcte a moins de 100 € (au moin 150 chez Kris, Afflelou et compagnie), par contre les verres sont un poil plus cher, mais au final j'y gagne pas mal quand même :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32405
Hi hi PM
Si tu savais le nombre de gens qui comprennent rien à ce que je fais à mon taff...
(il faut dire, c'est bizarre, cette explorer avec plein de smileys dedans dans lequel je rédige des message... Au... Audio... Audiofan... Audiofanzine ?? Ca sert à quoi cette application ?)

Sinon, encore merci pour les micros et les mécaniques ! J'aime ma gratte plus que jamais...

Comparé à mes SD, les Kinmans c'est du pur bonheur... Je vais certainement proposer un petit enregistrement comparatif un de ces quatres, avec les mêmes effets, la même gratte, etc.
32406
Nonconfomre > je veisn d'éouter tes deux morceaux.

Je prefere le deuxieme mixage, les grattes sont plus en retraits.
(ou tout au moins la batterie est la absse sont plus en avant ).

Mais je trouve que la batterie manque de présence. On dirait une prise faite avecun seul micro. Il n'y a pas le coté tres présent que l'on trouve sur les CD pro. Et la basse, est, comme toujours dans ce style, trop en retrait à mon gout.

Jacky repenti. SeuRn

32407

Citation : (il faut dire, c'est bizarre, cette explorer avec plein de smileys dedans dans lequel je rédige des message... Au... Audio... Audiofan... Audiofanzine ?? Ca sert à quoi cette application ?)


:pong:

Citation : Sinon, encore merci pour les micros et les mécaniques ! J'aime ma gratte plus que jamais...

Comparé à mes SD, les Kinmans c'est du pur bonheur... Je vais certainement proposer un petit enregistrement comparatif un de ces quatres, avec les mêmes effets, la même gratte, etc.


Yes excellent
32408
Nonconf, je m'y colle dès que mon 56Ko aura fini de DL ton premier titre (j'aurais pas le courage d'aller à deux avec ce mulet lol)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32409
Tu devrai demander a Chimi de te le booster :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32410
Va pour 57K.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com