Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 306 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32391
Effectivement si t'arrives à faire trembler les murs avec des NS10 y doit y avoir un problème qq part!! :mrg:

c'est peut-être dans ton prémaster qu'il y a un soucis....ou ton caisson de basses peut-être....et les basses si elles sont en bouillies c'est que y'a un blem de mix, normalement tu vires pas ça à part à la limite si c'est sous 30z...
32392
Enfin attendons d'autres avis peut-être...
32393
Ouiche, je viens de regarder l'analyseur de winamp, je en sais pas coment il est étalonné, mais je ne capte pas trop les 6 dernières petites barres, qui correspondent au fréquences hautes, et qui me paraissent bien nombreuses en regard de ce qui est réservé pour le reste du spectre. J'ai mis un morceau de jamiroquai qui n'en fait pas bouger une seule...

M'enfin tu as écouté, et tu trouves ça trop medium, c'est ce qui compte. :bravo: C'ets clair que les grattes sont très en avant, c'est peut-être ça qui donne cet effet. Avec du chant par dessus tou ça ça devrait rentrer dans l'ordre...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32394
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32395
Hey, :coucou:

Tu t'y colles pour une nouvelle écoute ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32396
Un petit salut à PM qui connait les belles lettres à ce que je vois...
:bravo2:

J'aime bien cette phrase... Une façon élégante de dire "Ce n'est pas parce que tu ne comprends rien qu'il faut dire n'importe quoi".

Je m'en sers souvent à mon taff... :mrg:

Pour info, c'est une citation de Jean Rostand, gars marrant, s'il en est. Il a plein de supers maximes comme ça...
32397
Salut mon Slone :)
Merci pour l'explication ;) et j'adore le "Je m'en sers souvent à mon taff... :mrg: " :lol:
32398
Check

'tain je viens de faire des devis pour mes firt lunettes et bon sang j'ai mal au cul d'avance :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32399
Ta mutuelle les prends pas en charge ?

Jacky repenti. SeuRn

32400
T'as bien raison de te les faire faire maintenant pour quand tu sera vieux, avec la Constitution européenne qui va passer on te remboursera plus rien! :D:
Un peu plus à l'ouest...