Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 190 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32761
Ca a le mérite d'être clair :ptdr: Bon on va ptet craquer pour la copie du SansAmp et après un préamp alors, mais lequel bordel :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32762
Mais, essaie d'essayer le pod et le v-amp toi-même, rien de mieux, car finalement ça dépend beaucoup de ce que tu veux en tirer. Y'en a qui adorent le v-amp ;)
32763
Le vamp ca va bien pour fiare du metal ou du rock à grosses disto.
Apres, t'en tirera pas grand chose de bon.

Enfin c'est que mon avis, et comme dis zap peut etre que tu aimera.

Jacky repenti. SeuRn

32764
Je l'ai déjà un peu essayé à divers endroits, sauf chez moi bien sûr :ptdr: mais en fait, je me dis que si je me calme pas, je vais acheter plein de trucs qui vont finir dans un placard et que je changerai quoiqu'il arrive... dire que le Zoom 707 II il coûte plus cher que le V-Amp 2 :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32765
C'est un peu ce que je pense aussi Yannou, et bon même si je joue surtout du métal, y a quand même beaucoup mieux que le V-Amp aussi pour moins de 500 euros :noidea: (le prix maximum que je me donne pour acheter du matos dans le genre, pas les ous que j'ai en ce moment hélas :ptdr: )

En tout cas merci pour les avis :boire:

32766
J'ia ajmais dis qu'il y avait pas mieux en dessous de 500€.
Mais à 100€ ca devient plus dur ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

32767
Oui voilà c'est bien ça mon dilemne :ptdr: Acheter un truc que j'utiliserai à 100% de ses possibilités tout de suite, tant ce que j'ai pour l'instant est moyen, mais que je remplacerai forcément dans les mois qui suivent... ou attendre encore presque une année sans avoir de son potable pour me payer un truc qui sera irremplaçable...

A moins qu'une solution alternative en attendant pour des grosses distos soit le GDI de Behringer... :noidea:

32768

Citation : Dis moi, quand j'ammenerai le colis de BB, je crois que je risque de farfouiller dans tes 40kg de matos lollll

Tu l'as récupé ?

Citation : Bon, j'ai finalement pû récupérer 6 bras articulés pour microphone. Je résume :
- 1 pour Slone
- 2 pour Pitdule
- 2 pour Kruci
- 1 pour DenFerT
C'est bien ça ?

Putain, j'ai loupé des trucs, moi.
C'est quoi ces bras articulés ? Ça peut m'intéresser.

Wolfen : toujours pas eu le temps d'enregistrer ton truc :oops: Le problème, c'est que comme le morceau est assez long, mine de rien, c'est pas aussi simple que je le pensais. T'es pressé ?
32769
BB >
Page 5 - Article réf. 23850 du catalogue suivant :
http://www.scv.fr/catalogue_pdf/konig&meyer.pdf
Ca m'étonnerais que vous ne puissiez pas vous arranger entre vous...
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32770
Billyboy : si tu me dis que tu vas vraiment le faire et que t'as pas laissé tombé, ça me dérange pas d'attendre jusqu'à Septembre :clin:

Sinon j'ai repéré des préamps pas mal, le ADA MP-1 qui est impossible à chopper depuis le temps que je le cherche :ptdr: et le Lag TL-1 Spitfire qui est dans le même cas :| Comme quoi c'est possible de faire ce genre de produits pas chers mais y a personne qui s'aventure dans cette gamme de prix dans ceux qui continuent à distribuer :(((