Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 595 190 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Yannou le Jacky
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
En tout cas merci pour les avis
Yannou le Jacky
Wolfen
A moins qu'une solution alternative en attendant pour des grosses distos soit le GDI de Behringer...
Will Zégal
Citation : Dis moi, quand j'ammenerai le colis de BB, je crois que je risque de farfouiller dans tes 40kg de matos lollll
Tu l'as récupé ?
Citation : Bon, j'ai finalement pû récupérer 6 bras articulés pour microphone. Je résume :
- 1 pour Slone
- 2 pour Pitdule
- 2 pour Kruci
- 1 pour DenFerT
C'est bien ça ?
Putain, j'ai loupé des trucs, moi.
C'est quoi ces bras articulés ? Ça peut m'intéresser.
Wolfen : toujours pas eu le temps d'enregistrer ton truc Le problème, c'est que comme le morceau est assez long, mine de rien, c'est pas aussi simple que je le pensais. T'es pressé ?
Rémy M. (chimimic)
Page 5 - Article réf. 23850 du catalogue suivant :
http://www.scv.fr/catalogue_pdf/konig&meyer.pdf
Ca m'étonnerais que vous ne puissiez pas vous arranger entre vous...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Wolfen
Sinon j'ai repéré des préamps pas mal, le ADA MP-1 qui est impossible à chopper depuis le temps que je le cherche et le Lag TL-1 Spitfire qui est dans le même cas Comme quoi c'est possible de faire ce genre de produits pas chers mais y a personne qui s'aventure dans cette gamme de prix dans ceux qui continuent à distribuer
- < Liste des sujets
- Charte