Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 473 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32911
Check un petit préamp à lampes avec sortie simu HP Lag TL1 Spitfire dans ma poche dans une semaine :bravo: :bravo: :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32912
Ayé, t'as trouvé ton bonheur ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32913
Yes, et puis après je crois que je vais m'intéresser aux lampiotes de Gillou si y a pas assez de gain sur le bidule... En tout cas ce préamp il a l'air de bien sonner, dans sa description sur la base de AF, y a un mp3 enregistré avec la sortie recording en direct :

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index%2Cidproduit%2C13497.html

Et puis bien sur, je ferai des tests intensifs de la combinaision sortie classique et simu HP software :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32914
Sovtek Powaaaa !! pour les loupiottes

32915
Vous croyez que ca se remplace une loupiotte de preamp de hartke par quelque chose de plus "typé" ? :ange:

Jacky repenti. SeuRn

32916
Les 12ax7LPS c'est ça ?

32917
Yannou > bien sur, y'a quoi dedans d'origine, une Sovtek WB ?

Wolfen > yep avec une EHX 12ax7 (by Sovtek) en entrée je suis aux anges :humm: , par contre c'est pas garanti que ça passe aussi bien sur tous les amp et préamps

32918
D'ailleurs je reviens de l'annonce, c'est des 12ax7 EH conseillées par Gillou qu'il y a dessus :ptdr:

32919
Ben alors pas de problème :bravo2:

32920
Rock 'n rooooooooollllllllllllll ! :bravo: