Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 491 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32921 Posté le 07/06/2005 à 22:56:53
Je sais pas, j'arrive pas à trouver.
Sur une HA2000 c'ets uen sovtek 12ax7 WA, mais sur la 3500 je sais pas j'ai aps réussi à trouver.
Ca à l'air d'etre du sovtek 12ax7 également mais le modele précis ...
Apparement j'ai lu que y'avais un bassiste qui l'avait remplacé par une groove tubes.
Sur une HA2000 c'ets uen sovtek 12ax7 WA, mais sur la 3500 je sais pas j'ai aps réussi à trouver.
Ca à l'air d'etre du sovtek 12ax7 également mais le modele précis ...
Apparement j'ai lu que y'avais un bassiste qui l'avait remplacé par une groove tubes.
Jacky repenti. SeuRn
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32922 Posté le 07/06/2005 à 23:16:47
Chimimic, tu fais dodo ou je peux encore appeller ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32923 Posté le 07/06/2005 à 23:20:36
Nonconf : j'oubliais presque la courtoisie ...
DEA de droit international, mention droit international privé et du commerce international ...
C'est pompeux, heinG ???
Ca donne une idée du caractère ... passionnant du truc !!
Non, je suis mauvaise langue ... la fois ou je suis arrivé complétement pété en cours avec un "camarade" (j'avais gagné une paire de ski dans un bar à 4h du mat, on a picolé jusqu'à 9h et on a été en cours) qui hurlait des bruits bizares, ne tenait plus debout et se mettait à dormir puis à se reveiller en sursautant ... c'était sympa ce cours là
DEA de droit international, mention droit international privé et du commerce international ...
C'est pompeux, heinG ???
Ca donne une idée du caractère ... passionnant du truc !!
Non, je suis mauvaise langue ... la fois ou je suis arrivé complétement pété en cours avec un "camarade" (j'avais gagné une paire de ski dans un bar à 4h du mat, on a picolé jusqu'à 9h et on a été en cours) qui hurlait des bruits bizares, ne tenait plus debout et se mettait à dormir puis à se reveiller en sursautant ... c'était sympa ce cours là
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32924 Posté le 07/06/2005 à 23:33:29
Bravo kruci!
je suis comme en vacances là!! fini mon dernier mix aujourd'hui, le plus important....je réécoute à la maison mais c'est frustrant même si je suis assez content.
je suis comme en vacances là!! fini mon dernier mix aujourd'hui, le plus important....je réécoute à la maison mais c'est frustrant même si je suis assez content.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32925 Posté le 07/06/2005 à 23:34:37
Sinon pour le truc que je voulais te faire écouter hier kruci laisse tombe... j'ai eu confirmation aujourd'hui que c'était complèetement nul...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32926 Posté le 07/06/2005 à 23:37:06
Oki poulette
Sinon, arrêtez de trop me féliciter, ça va me porter la schkoumoune pour le reste des exams ... j'ai eu la clefs de la porte des exams (l'admissibilité) maintenant, j'ai interet à pas basser ma garde ... ya 3 oraux méga balaizes qui se ramènent à grande (trop) vitesse ...
Sinon, arrêtez de trop me féliciter, ça va me porter la schkoumoune pour le reste des exams ... j'ai eu la clefs de la porte des exams (l'admissibilité) maintenant, j'ai interet à pas basser ma garde ... ya 3 oraux méga balaizes qui se ramènent à grande (trop) vitesse ...
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32927 Posté le 07/06/2005 à 23:41:26
Citation : Sinon, arrêtez de trop me féliciter, ça va me porter la schkoumoune pour le reste des exams ...
sois pas si superstitieux!
les oraux balaizes ils sont balaizes pour tout le monde....en plus parfois c'ets mieux....MOI, par exemple ( ) au baacalauréat j'ai vraiment réussi que la matière qui m'avait fait merder toute l'année...(à savoir la physique) alors que j'ai réussi que très moyennement les maths, mon domaine de prédilection (à l'époque hein.... )
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32928 Posté le 07/06/2005 à 23:45:27
Oui, enfin là mon oral d'une heure en droit internal privé général ... (ma majeure pour les oraux)
J'ai le jury le plus coriace ... le prof (très gentil mais très eigent) et un autre prof (ultra exigent, très inteligent mais pas très ouvert et veut toujours avoir raison ... et il fini toujours par avoir raison vu qu'il a forcément plus d'arguments que toi lolll )
Enfin, faut taffer, c'st comme partout quoi lollll
Sinon, tes exams se sont bien passés pour toi ?? Quand est-ce que tu nous invites dans ton Gambette Studio
J'ai le jury le plus coriace ... le prof (très gentil mais très eigent) et un autre prof (ultra exigent, très inteligent mais pas très ouvert et veut toujours avoir raison ... et il fini toujours par avoir raison vu qu'il a forcément plus d'arguments que toi lolll )
Enfin, faut taffer, c'st comme partout quoi lollll
Sinon, tes exams se sont bien passés pour toi ?? Quand est-ce que tu nous invites dans ton Gambette Studio
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32929 Posté le 07/06/2005 à 23:50:02
Bon courage alors c'est bientot la fin!
j'en avais pas! juste des travaux de fin d'études qui ont été faits pendant l'année dont le dernier a été fait aujourd'hui....après y'avait le mémoire que j'ai reporté pour septembre...
la porte de chez moi est toujours grande ouverte ...mais le studio...
..........bah y'en a pas!!! je regrette tellement de pas avoir mis de l'argent de côté depuis mon plus jeune age....j'ai vraiment envie d'investir là...
je t'envoie un mail là..
Citation : Sinon, tes exams se sont bien passés pour toi ??
j'en avais pas! juste des travaux de fin d'études qui ont été faits pendant l'année dont le dernier a été fait aujourd'hui....après y'avait le mémoire que j'ai reporté pour septembre...
Citation : Quand est-ce que tu nous invites dans ton Gambette Studio
la porte de chez moi est toujours grande ouverte ...mais le studio...
..........bah y'en a pas!!! je regrette tellement de pas avoir mis de l'argent de côté depuis mon plus jeune age....j'ai vraiment envie d'investir là...
je t'envoie un mail là..
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32930 Posté le 07/06/2005 à 23:52:01
No problems, j'attend le mail avec impatience ;)
Et merci pour l'invitation ! si t'as envie de venir sur Paris puis de partir faire un peu de zik au vert ... on ira à la campagne chez mes parents entre deux binnouzzas ;)
Et merci pour l'invitation ! si t'as envie de venir sur Paris puis de partir faire un peu de zik au vert ... on ira à la campagne chez mes parents entre deux binnouzzas ;)
- < Liste des sujets
- Charte