Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 520 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Pitdule
En fait, une liaison de ce type doit être chargée des deux côtés par une... charge de 75 Ω.
On peut brancher en prallèle autant d'entrées "haute impédance" Qui ne vont pas faire chutter celle de 75 Ω.
Le schéma laisse croire que l'entrée de la 8000 est justement en "haute impédance" et qu'il faut donc la charger avec un bouchon BNC de 75 Ω (si la liaison ne possède que 2 éléments).
nonconforme
En fait, l'entrée du Behri et celle de la multiface sont haute impédance ! Et en fait il faut mettre un bouchon sur le dernier appareil de la chaine pour que l'adaptation se fasse et qu'on évite les réflexion hautes fréquences.
Bref, merci Pitdule de t'être penché sur mon soucis, je préfère l'achat d'un T et d'une terminaison qu'un géné wordclock complet (et manger des nouilles natures aux nouilles ! ).
PS : dans le manuel du behri, aucun explication supplémentaire, jsute ce schéma, qui me permet de déduire que c'est une entrée WC haute impédance.
Et au passage, je me rends compte que mon montage actuel est loin d'être fait dans les règles de l'art (câble branché en direct entre la multi et l'ADA...)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pitdule
kruci
Pitdule
nonconforme
Quand on peut rendre service...
Citation : Des nouilles sans eau ?
Test smiley n°2->
Bah pour RME ça me sauve la mise s'il n'y a pas de résistance de charge !
Lonewolf
nonconforme
Citation : The word clock input of the Hammerfall DSP is a high-impedance type ensuring maximum flexibility, and is therefore not terminated. If normal termination is necessary (e.g. because Hammerfall DSP is the last device in the chain), simply connect a T-adapter to its BNC input jack, connect the cable supplying the word clock signal to one arm of the T-adapter and terminate the other with a 75 Ohm resistor (as a short BNC plug).
Ca me sauve la mise !
nonconforme
Citation : Sinon t'as déjà testé les bolinos ?
Beware young padawan. Je vais envoyer des ninjas au furyfest mettre le feu à ta tente decathlon...
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte