Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 594 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33741
33742
Vivivvi Bara je sais pour Barthe, je les ai même vu fabriquer ces labos de langue.

C'est juste que j'avais cru voir un truc de leur marque sur un salon où ça vendait plutôt du gros matos de sono.

En fait il font aussi de la toute petite sono (250W maxi), donc normal que tu ne sois pas client chez eux... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33743
Yes. Encore que je suis client chez tout le monde, hein, tout dépend de ce que je cherche. Mais les labos de langue, je fais pas ! :oops2:
33744
C'et parce que tu ne sais pas t'amuser ! :oops2:

Franchement avec ça :

Tu éclates tous les line array du monde ! A toi le stade france ! Je crois d'ailleurs qu'ils ont mis ça à Wembley...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33745
Et les roumains dans le métropolitain...

(qui nous cassent les couilles à TOUS jouer la même chose, avec leurs mêmes "amplis" pourris et dans le même ordre)
33746
JoneSmice : :non:

SInon, ba là, je suis de retour chez mes parents à la campagne, mais je reviens ce WE pour acceuillir notre BB national

Donc, c'est comme tu veux ;)

Ha j'oubliais !

Tcheck climatisé
33747
J'ai juste un jury samedi matin mais sinon, c'est quand tu veux... On va peut-être éviter le samedi pour pas avoir trop de monde en magasin!
Lundi?

Pourquoi :non: ? (pour le CD de Royer? :((( )

L'autre problème, c'est que j'ai fait descendre mes CD par ma mère qui est venue la semaine dernière... Donc que du *** en stock.
Juste un CD de Renaud, Louise Attaque, Nirvana et une auto-prod de chez moi (je sais, c'est la grosse dèche, vivement que je rentre!)
Perso, une auto-prod me parait être une bonne solution pour écouter des enceintes de monitoring car les défauts sont plus nombreux sur Polyglotte que sur Metallica!
33748
Le CD Royer aussi est pas mal pour ça ... :mrg: (non, le smiley c'était pour les roumains !! ;) )
Lundi, ça devrait m'aller !! Je te confirme ça dans la semaine !

Je regarderai ce que j'ai, mais j'ai déjà bien plus le choix que toi pour le coup lolll
33749
Effectivement, le CD de Royer peut le faire...

Des prises séparées, c'est plus logique pour l'usage qu'on fait des moniteurs...

Citation : j'ai déjà bien plus le choix que toi pour le coup

C'est clair...

En ce moment, y'a plus de zic' chez moi (c'est les voisins qui apprécient!)
33750

Citation : Le CD Royer aussi est pas mal pour ça

Ca fera du ruban sur ruban!