Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, l'intérêt d'un truc comme ça c'est d'être gratos et nomade (online, sans logiciel requis). Sinon y'a déjà guitar pro
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
34242Posté le 06/07/2005 à 21:40:27
En plus y a un forum, on peut demander des fonctions en plus...
Ce qui serait bien, ça serait l'export en jpeg ou en PDF, et puis juste des symboles qu'on pourrait placer sur les portées, avec des blanches, des noires des croches etc. et des chiffres pour les tabs. Avec un petit zoom...
Et y a Powertab qui est gratos contrairement à GP4
Citation : Et y a Powertab qui est gratos contrairement à GP4
C'est bien ? Mieux ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34245Posté le 06/07/2005 à 21:45:03
Perso je préfère l'ergonomie GTP
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
34246Posté le 06/07/2005 à 21:46:38
C'est bien, mieux je ne sais pas, en plus les tabs GP4 ne sont pas exportables vers PowerTab, et y a que quelques sites pour le format PTB...
Après pour taper quelques tabs, ça me semble un peu moins bordélique, mais bon moi je me sers de ce genre de soft surtout en lecteur de tabs, donc je peux pas t'en dire plus
Citation : n plus les tabs GP4 ne sont pas exportables vers PowerTab,
Et le midi c'est pour qui ?
0
Anonyme
521397
34248Posté le 06/07/2005 à 21:49:43
Moi je me sers de GP4 pour la lecture, et pour noter des idées afin de pas les oublier. Mais bon, si fuyu voulait bien se souvenir du bordel portable qu'il avait trouvé, ça serait plus pratique
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34249Posté le 06/07/2005 à 21:50:43
Citation : si fuyu voulait bien se souvenir du bordel portable qu'il avait trouvé, ça serait plus pratique
T'y crois a la mouche qui pète toi ?
0
Anonyme
521397
34250Posté le 06/07/2005 à 21:50:58
Au fait, rien à voir, patate jack m'a convaincu de m'abonner à guitare live. Je vais peut-être enfin progresser un peu