Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 280 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34241
Ben, l'intérêt d'un truc comme ça c'est d'être gratos et nomade (online, sans logiciel requis). Sinon y'a déjà guitar pro :)
34242
En plus y a un forum, on peut demander des fonctions en plus...

Ce qui serait bien, ça serait l'export en jpeg ou en PDF, et puis juste des symboles qu'on pourrait placer sur les portées, avec des blanches, des noires des croches etc. et des chiffres pour les tabs. Avec un petit zoom...

Et y a Powertab qui est gratos contrairement à GP4 :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34243
Ouaip, rien que ça, ça serait bien génial déjà :bravo:
34244

Citation : Et y a Powertab qui est gratos contrairement à GP4

C'est bien ? Mieux ? :noidea:
34245
Perso je préfère l'ergonomie GTP :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34246
C'est bien, mieux je ne sais pas, en plus les tabs GP4 ne sont pas exportables vers PowerTab, et y a que quelques sites pour le format PTB...

Après pour taper quelques tabs, ça me semble un peu moins bordélique, mais bon moi je me sers de ce genre de soft surtout en lecteur de tabs, donc je peux pas t'en dire plus :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34247

Citation : n plus les tabs GP4 ne sont pas exportables vers PowerTab,

Et le midi c'est pour qui ? :mrg:

34248
Moi je me sers de GP4 pour la lecture, et pour noter des idées afin de pas les oublier. Mais bon, si fuyu voulait bien se souvenir du bordel portable qu'il avait trouvé, ça serait plus pratique :((
34249

Citation : si fuyu voulait bien se souvenir du bordel portable qu'il avait trouvé, ça serait plus pratique

T'y crois a la mouche qui pète toi ? :roll:

34250
Au fait, rien à voir, patate jack m'a convaincu de m'abonner à guitare live. Je vais peut-être enfin progresser un peu :oops: