Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 269 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33721
Javé laissé la bétonnière au hangar :(((
33722
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33723

Citation : tout allait à part le connard qui est venu nous casser les couilles apreès le concert passqu'on faisait du bruit en rangeant le camion...

Fallait ressortir la sono, pour bien montrer ce que le mot "bruit" veut dire!
33724
:pong:

JoneSmice : je veux bien aller faire un tour avec toi quand tu vas essayer ces nouvelles Samson ! toujours à la recherche d'un petit fou rire (ou alors d'une belle surprise, pourquoi pas ... enfin, c'est plus rare, mais on sait jamais :mrg: )

Comment ça gazz les poupouS ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33725
Déprimé : pas le temps de réparer ma tomo, test de Project5 en retard, des merdes sur mon ordi de studio (je crois que je vais me lancer dans une réinstall complète) et pas mal de programmations à peaufiner avant le prochain concert mardi.
33726
Check groooooooooosse meg réunion cet apres midi ! et puis plus rien jusqu a ce week end!
33727
Ispice de consultant, va :fache2:
33728
Check je vais dans quelques minutes avoir Arthur de AG Audio Pro au téléphone pour raison pro. Le premier AFien hors-PACA que je vais avoir au tél. J'en suis d'avance tout émouvé.
33729
Tiens, y'a des gars parmis les sono-boyz qui connaissent la marque Barthe ? Ca vous dit quelque chose ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33730
Un peu. Mais je ne connais que la version S qui fonctionne essentiellement dans les stades.